iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-09-2014 16:57:43

madevil
Membre

Je n'arrive pas a restaurer mon iPhone 5s

Salut salut les membres de iPhonesoft!

Alors voila j'ai fait une grosse connerie avec mon iPhone 5s. Je vais vous expliquer en détails pour que vous en sachiez exactement autant que moi sur le problème que j'ai!

J'ai mon iphone 5S sous iOS 7.1.1 jailbreaké avec PanGu et je décide de réinitialiser le contenue et réglages! Je savais effectivement pas qu'il ne fallait pas le faire depuis l'appareil quand on est jailbreaké et du coup bah le schéma classique, le petit cercle qui tourne sans fin. Au bout de 30 min je me suis dit que ca tardait je l'ai reboot et la il me demande de brancher iTunes (recovery mode)

Seulement ne voulant pas passer sur iOS 8 je préfère le restaurer avec iOS 7.1.2

Je télécharge iOS 7.1.2 pour mon modele d'iphone 5S CDMA (A1453) et la quand je shift+ clique sur restaurer , iTunes extrait les données puis au momment de commencer la restauration mon iPhone commence a se déconnecter sans cesse et rarement se reconnecter ca ne s'arrete pas le bruit d'un périphérique qui se connecte encore et encore! Meme quand je passe DFU pareil c'est la crise des qu'il commence a restaurer hop il n'arrete pas , et ca aboutit a l'erreur 9.

J'ai essayé un hard reboot ca a rien donné!

J'ai alors voulu le restaurer sans passer par iTunes mais je ne sais pas quel logiciel utiliser s'il y'en a, redsnow n'est pas compatible avec iOS 7 :'(

Quelqu'un a déja croisé un cas pareil et pourrais m'aider?

Pour toute tentative , je ne dispose plus de la garrantie de mon téléphone , ni d'un apple store a proximité (je suis a Alger) , alors s'il y'a une solution il faudra que la fasse par moi meme!


Merci encore a vous de me lire , j'attends impatiemment une réponse de votre part smile


Hors ligne

#2 18-09-2014 20:47:16

a2_FLNC_
Membre

Re : Je n'arrive pas a restaurer mon iPhone 5s

Bonjour,

Il me semble qu'il te sera impossible de ne pas passer par la case Ios 8, car Apple arrête de signer ces ancien Ios quelques heures après la sortie des nouveaux Ios malheureusement. hmm

A approuver par d'autres membres du forum. smile


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#3 18-09-2014 20:58:37

Bundyj Jr
Donateur

Re : Je n'arrive pas a restaurer mon iPhone 5s

Salut,

on peut tout à fait réinitialiser sans problème, même en étant jailbreaké, car il suffit juste de faire un HardReset (uniquement pour les A6 et plus).

Là, tu as fait l'erreur de restaurer avec un firmware qui n'est plus signé par Apple..

Tu n'as plus le choix que de télécharger l'iOS 8.0 et de restaurer pour mettre à jour voili.

Dernière modification par Bundyj Jr (19-09-2014 19:21:30)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 18-09-2014 21:44:09

madevil
Membre

Re : Je n'arrive pas a restaurer mon iPhone 5s

Mais je pourrais pas downgrade iOS 7.1.1 ou 7.1.2 par exemple , si?

Hors ligne

#5 18-09-2014 21:49:39

a2_FLNC_
Membre

Re : Je n'arrive pas a restaurer mon iPhone 5s

Il est maintenant impossible d'installer les mise à jour 7.X.X malheureusement. hmm


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#6 21-09-2014 10:11:46

madevil
Membre

Re : Je n'arrive pas a restaurer mon iPhone 5s

Comme j'étais sous 7.1.1 , j'ai pu restaurer mon iPhone en 7.1.2 niquel. J'ai juste utilisé un autre cable pour ça smile

Et Titiyes , bravo pour ce commentaire profond , la profondeur de voltaire , la plume de victor hugo , chapeau!

Hors ligne

Pied de page des forums