iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-11-2014 12:19:49

Yoniromo
Membre

Bug jeu "Lords & Knight" (+Clash Of Clans)

Bonjour tous !
Voilà, j'ai un problème avec le jeu Lords & Knight, lorsque je lance le jeu j'ai juste l'écran noir... Les développeurs avaient dit qu'ils enverraient une maj pour corriger ce bug, je l'ai faite et toujours rien...
C'est peut-être parce que je suis jailbreaké ? Car dès que je joue en "safe mode", le jeu se lance correctement. Mais vous comprendrez que mettre son iDevice en safe mode 6 fois par jour c'est chiant...
Au passage j'en profite pour dire que j'ai le même problème avec Clash Of Clan.

Pour les deux jeux, j'ai essayé de mettre un patch d'antidetecion du jailbreak mais cela n'a rien changé.


Quelques idées pour améliorer tout ça ?


Hors ligne

#2 30-11-2014 12:26:24

OldOx
Membre

Re : Bug jeu "Lords & Knight" (+Clash Of Clans)

Salut,
N'aurai tu pas par hasard un tweak dont je ne citerai pas le nom capable d'acheter gratuitement dans le jeu.. ? 

C'est peut être lié à ça..

Hors ligne

#3 01-12-2014 08:21:21

Yoniromo
Membre

Re : Bug jeu "Lords & Knight" (+Clash Of Clans)

J'ai vérifié en enlevant ce tweak et aucun changement... Les jeux n'arrivent toujours pas a se lancer

Hors ligne

#4 17-12-2014 11:25:02

Yoniromo
Membre

Re : Bug jeu "Lords & Knight" (+Clash Of Clans)

[up]
Toujours les même problème. Juste clash of clans qui, des fois, veut bien se lancer. Mais la maj de L&K n'a rien changé.

Hors ligne

#5 25-02-2015 16:14:34

Yoniromo
Membre

Re : Bug jeu "Lords & Knight" (+Clash Of Clans)

[up]
Cela n'a pas changer, j'ai testé en mettant à jour le firmeware d'Apple, ça a fonctionner 5/6 fois puis plus rien.

Hors ligne

Pied de page des forums