iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-12-2014 20:09:29

Phaeron
Membre

[RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Bonjour à tous,
je cherche de l'aide car depuis un début de formatage hier, mon iphone ne répond plus de rien.
J'ai lancé une "réinitialisation du contenue et des paramètres réseaux" depuis les réglages de l'iPhone, de puis, plus rien.
Par plus rien, j'entend :
Démarrage du téléphone(Après hard reboot) pendant quelques seconde, puis apparition de la barre de chargement de formatage(qui reste, d'ailleurs, à 0.)
Démarrage du téléphone en DFU (J'appui sur "home", je branche le chargeur, je reste appuyé sur home pendant 10aine de seconde puis je relâche.) Même résultat qu'au dessus.
Itunes reconnait mon Iphone, mais me demande de rentrer ma SIM à l'interieur afin de déverouiller le téléphone.

J'ai esssayé RecBoot pour passer en DFU forcé, mais bon... Le logiciel me dit qu'il me manque plein de DLL sur mon PC, alors que je n'y ai rien touché.
J'ai installé toutes celles qu'il me demandait mais bloque sur cuin36.dll(un truc du genre)


Merci d'avance à tous

Phae'

PS : Trop vieux pour garantie, acheté d'occaz'


Hors ligne

#2 01-12-2014 20:16:52

OldOx
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Salut,
Il ne faut jamais essayer de réinitialiser un iPhone Jailbreaké directement depuis les reglages. 

Essaye de le recovery (10secondes les deux boutons jusqu'à avoir le logo iTunes. 

Hors ligne

#3 01-12-2014 20:20:00

Bundyj Jr
Donateur

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Salut,

je n'ai jamais eu de problèmes en réinitialisant depuis les réglages  cool


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 01-12-2014 21:32:47

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Oxore a écrit :

Salut,
Il ne faut jamais essayer de réinitialiser un iPhone Jailbreaké directement depuis les reglages. 

Essaye de le recovery (10secondes les deux boutons jusqu'à avoir le logo iTunes. 

Démarrage du téléphone(Après hard reboot) pendant quelques seconde, puis apparition de la barre de chargement de formatage(qui reste, d'ailleurs, à 0.)
Démarrage du téléphone en DFU (J'appui sur "home", je branche le chargeur, je reste appuyé sur home pendant 10aine de seconde puis je relâche.) Même résultat qu'au dessus.

Pour te répondre ^^

Hors ligne

#5 01-12-2014 22:07:30

Nawfel
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Hello ! Désolé, pas eu vraiment le temps de me présenter dans la section adéquate, mais je viens aider et me renseigner à la fois sur ton soucis.

Mon iPad 4 était sous iOS 8.1 et jailbreaké via Pangu8 aussi. J'ai voulu le réinitialiser rapidement sauf que même problème, il bloque sur la pomme avec la barre de chargement qui reste à 0 indéfiniment.

J'ai essayé à peu près tout ce que tu as cité, et effectivement, l'iPad reste détecté une fois connecté à l’ordinateur (par iTunes, SyncIOS ou même iFunbox).

Par contre, il reste un truc que j'ai pas encore essayé, c'est de restaurer un IPSW tout beau tout neuf (à télécharger sur ce site : https://ipsw.me/), en faisant un "Restore" via le petit log de Pangu8 (le même qui a servi à jailbreaker quoi). T'y as déjà pensé Phaeron ? Tu pourrais tenter ? Je n'ai plus l'iPad sous la main pour le faire...

Hors ligne

#6 02-12-2014 08:52:50

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Votre site ne se charge pas chez moi hmm

Edit : Ah si c'est bon ! Je lance les téléchargement et j'essai ce soir


Bonne journée

Dernière modification par Phaeron (02-12-2014 08:57:35)

Hors ligne

#7 02-12-2014 10:40:39

Nawfel
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

En effet, les images sont assez volumineuses (1,8 Go), ça prend environ une heure.

Tant que la pomme avec la barre de chargement s'affiche c'est pas trop mauvais signe, si il est reconnu par iTunes, c'est encore mieux d'après ce que j'ai lu à droite à gauche...

Une autre voie à explorer :

- Essayer de restaurer via un autre iTunes que le tien

Au passage, toi il te propose même pas de restaurer une sauvegarde de ton iPhone ou de le configurer en tant que Nouvel iPhone ?

Hors ligne

#8 02-12-2014 12:29:43

Nawfel
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Désolé pour le double post, mais c'est pour la bonne cause.

Apparemment, la personne a qui j'ai vendu l'iPad en l'état a pu le restaurer sur son iTunes sans réelle manipulation hasardeuse...

Hors ligne

#9 02-12-2014 21:33:20

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Moi tant que j'active pas le code pin il me dit rien du tout hmm

Hors ligne

#10 02-12-2014 22:02:25

OldOx
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Passe ton iPhone en recovery (appui simultané sur les deux boutons pendant 10s jusqu'a voir apparaître le logo iTunes: là iTunes ne te demandera pas le code PIN smile

Hors ligne

#11 02-12-2014 22:06:50

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Marche pas hmm

Hors ligne

#12 02-12-2014 22:17:32

OldOx
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Essaye alors de rester appuyé sur le bouton Power pendant 1 minute en espérant qu'il s'éteigne hmm

Hors ligne

#13 02-12-2014 22:19:37

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Nawfel a écrit :

Hello ! Désolé, pas eu vraiment le temps de me présenter dans la section adéquate, mais je viens aider et me renseigner à la fois sur ton soucis.

Mon iPad 4 était sous iOS 8.1 et jailbreaké via Pangu8 aussi. J'ai voulu le réinitialiser rapidement sauf que même problème, il bloque sur la pomme avec la barre de chargement qui reste à 0 indéfiniment.

J'ai essayé à peu près tout ce que tu as cité, et effectivement, l'iPad reste détecté une fois connecté à l’ordinateur (par iTunes, SyncIOS ou même iFunbox).

Par contre, il reste un truc que j'ai pas encore essayé, c'est de restaurer un IPSW tout beau tout neuf (à télécharger sur ce site : https://ipsw.me/), en faisant un "Restore" via le petit log de Pangu8 (le même qui a servi à jailbreaker quoi). T'y as déjà pensé Phaeron ? Tu pourrais tenter ? Je n'ai plus l'iPad sous la main pour le faire...


Cette solution marche ! en partie..

J'ai lancé pangu, qui a forcé le DFU sur l'iphone, mais il n'a pas pu installer l'OS (apple tss server returned an error) je pense parce que ce n'est plus signé
Mais ! DFU ! Donc itunes ! donc restauré !

Hors ligne

#14 02-12-2014 22:21:39

OldOx
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Restauration en cours alors? Bonne nouvelle! big_smile

Hors ligne

#15 02-12-2014 22:23:18

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Yep ! Mais par contre pu de jailbreak, 8.1.1... Moyen de downgrade ?

Hors ligne

#16 02-12-2014 22:27:03

OldOx
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Tu regardes les news sur le site iPhoneSoft/iPhoneTweak? Il y a un jailbreak dispo pour iOS 8.1.1 (TaiG) . big_smile

Par contre impossible de downgrader sous iOS 8.1 depuis hier si tu souhaitais vraiment rester en 8.1

Et n'oublie pas de passer ton topic en [RESOLU] wink

Hors ligne

#17 02-12-2014 22:29:51

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Oui je regarde, mais celui de TaIG est instable si ne je m'abuse ?
Nan ? Hier ? Psss...

Hors ligne

#18 02-12-2014 22:34:49

OldOx
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Oui d'après les retours il y a quelques bugs , mais c'est déjà mieux que de ne pas avoir de jailbreak du tout wink

Hors ligne

#19 02-12-2014 22:37:56

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Quelques bug ? Vous pouvez donner quelques exemples ?

Hors ligne

#20 02-12-2014 22:55:47

OldOx
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Par exemple un crash de Safari évoqué par Bundy Jr ..et je pense que certains Tweaks ne doivent pas encore être compatibles. 

Hors ligne

#21 02-12-2014 23:58:01

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

ça tombe bien, j'use chrome x)
Let's go to the jailbreak !

Hors ligne

#22 03-12-2014 07:03:09

OldOx
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Passe ton topic en résolu alors smile

Hors ligne

#23 04-12-2014 00:24:55

Phaeron
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Juste une chose avant, je n'arrive pas à jailbreak avec le logiciel de TaIG : j'ai suivi votre tuto mais le logiciel me propose uniquement ceci :
http://puu.sh/dfVrw/56f4262436.png

Hors ligne

#24 13-12-2014 00:51:33

Djorg
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Bonjour,
J'ai le même problème que Phaeron mais avec mon ipad mini. J'ai tenté le mode DFU mais depuis itunes et mon ordinateur ne détecte plus l'ipad et je reste bloqué sur la pomme avec la barre de progression à 0 ...
Si quelqu'un à une solution ...
Merci

Hors ligne

#25 26-12-2014 03:00:49

t0mMate
Membre

Re : [RESOLU]Iphone 8.1 Jailbreaké Pangu8 bloqué sur réinitialisation

Salut à tous, j'ai eu 2 iphones (4s & 5) jailbreakés avec pangu et pareil, bug quand on essaye de réinitialiser. Je ne sais pas d'où ça vient mais je sais comment s'en sortir. C'est très simple, il faut faire une réinitialisation en dfu sur un autre ordi (autre itunes). Ça peut ne pas marcher du 1er coup, mais réessayez si ça bug une fois ça passe après. J'avais fait une sauvegarde avant que j'ai donc pu remettre dans mon iphone vide, puis j'ai re jailbreaker avec pangu et tout marche parfaitement. Demain je vais mettre mon iphone à jour, donc peut-être que le problème se posera à nouveau mais je pense m'en sortir de la même façon, je vous tiens au courant wink 
J'esprère que ça aidera certain, et que ce n'est pas trop tard. 

Hors ligne

Pied de page des forums