iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-01-2015 22:42:26

emylee
Membre

Forcer l'installation d'une app Apple iOS 8 sur iOS 7

Bonsoir,
J'ai donné mon iPhone 4 à ma mère qui avait un vieux iPhone 3GS. Quand j'ai voulu transférer toutes ses applications sur le nouveau téléphone, Apple m'a empêché de télécharger "Localiser mes amis" et "Localiser mon iPhone" sous prétexte que ce n'est valable que pour iOS 8 et que la derniere version pour iPhone 4 est iOS 7. Pourtant, parfois Apple autorise à télécharger la dernière version compatible avec l'iOS. Pourquoi ici ce n'est pas le cas ? Est il possible de forcer l'installation qui marchait très bien sur le vieux 3GS alors pourquoi pas le 4 ?! Il sera rapidement jailbreaké donc si vous connaissez une manière officielle ou un tweak, je prend tout. Merci


Hors ligne

#2 17-01-2015 01:52:23

emylee
Membre

Re : Forcer l'installation d'une app Apple iOS 8 sur iOS 7

Up svp ?

Hors ligne

#3 17-01-2015 02:19:58

Bundyj Jr
Donateur

Re : Forcer l'installation d'une app Apple iOS 8 sur iOS 7

Salut,

c'est tout bonnement impossible d'installer une Applie compatible uniquement pour un firmware, pour un firmware inférieur malheureusement..

Dernière modification par Bundyj Jr (17-01-2015 02:20:16)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 17-01-2015 12:54:40

emylee
Membre

Re : Forcer l'installation d'une app Apple iOS 8 sur iOS 7

Pourtant cela ma déjà été proposé avec d'autres application ou le logiciel propose de télécharger la dernière version de l'app COMPATIBLE avec notre firmware. C'est pourquoi je pose la question maintenant de savoir pourquoi la ce n'est pas propose 

Hors ligne

Pied de page des forums