iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-02-2015 13:36:13

Souljah
Membre

iPhone 5 problème de son [RÉSOLU]

Bonjours à tous,
   J'ai cherché partout sur internet sans trouver la solution a mon problème, alors j'ai décidé de venir là afin d'avoir des avis et si possible des réponses.
Mon problème, c'est que mon iPhone ne produit plus de sons lorsque je reçois un message ou un appel et de même que le bruit du clavier et le bruit lorsque je verrouille l'iPhone. Pourtant tous les réglages sont activés, je ne suis pas en mode silencieux. Je ne pense pas que c'est un problème d'hp car le son de ma musique fonctionne très bien. 

Merci d'avance smile

Dernière modification par Souljah (15-02-2015 23:47:34)


Hors ligne

#2 15-02-2015 15:07:29

Noname
Donateur

Re : iPhone 5 problème de son [RÉSOLU]

Bonjour
As tu essayé de mettre ton iPhone un dock pour voir si ton probléme persiste.
Si tu as pas de dock laisse le câble de chargeur connecté.
Cela peut venir d'un probléme de broche du connecteur (resté coincé).
Si c'est le cas tu peux essayé le nettoyage avec un aspirateur (regarde sur Google)

Sinon il te que la restauration!

https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 90#p119890


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#3 15-02-2015 16:36:14

Souljah
Membre

Re : iPhone 5 problème de son [RÉSOLU]

Merci de m'avoir répondu rapidement. 
Je n'ai pas de dock et j'ai déjà fait une restauration.. Et pourtant toujours rien  sad 
Le truck qui est bizarre, cest que quand je vais dans les réglage pour modifier les sonneries, et bah jelle les entends, alors que quand on m'appelle ou ion m'envoie un sms, NADA. Ah oui j'ai oublié de préciser que le bouton du silencieux ne fonctionne plus, c'est peut être la cause non ? 

Hors ligne

#4 15-02-2015 19:08:55

OldOx
Membre

Re : iPhone 5 problème de son [RÉSOLU]

Salut,
Rend toi dans Réglages>Général>Accèssibilité>Assisise Touch. Active cette option tu aura un petit point gris sur ton écran. Quand tu appuie dessus tu retrouves les fonctionnalités des boutons. Regarde donc pour activer le son smile

Hors ligne

#5 15-02-2015 19:25:36

Souljah
Membre

Re : iPhone 5 problème de son [RÉSOLU]

Une grand MERCI à toi Oxore big_smile big_smile !!!! Ca fait du bien d'entendre du son sur ce clavier, et pareil pour les messages et appel, tout remarche !! À l'exception du verrouillage de l'écran qui ne fait toujours pas de nuit.. Est ce que normalement cela aurait dû aussi changer ?? 

Hors ligne

#6 15-02-2015 19:28:32

OldOx
Membre

Re : iPhone 5 problème de son [RÉSOLU]

Derien! Normalement il devrait y avoir un son au vérouillage..bizarre. Si tu penses que c'est résolu, passe en [RÉSOLU] en modifiant le titre. wink
PS: sujet déplacé dans la bonne section smile

Hors ligne

#7 16-02-2015 00:01:22

Srad
Modo

Re : iPhone 5 problème de son [RÉSOLU]

Hello
Ben non depuis iOS 7 il n y a plus de son au déverrouillage.
Si vous voulez de nouveau l avoir, comme moi par exemple, alors il faut installer le tweak UnlockSound (iOS 8 & 7) de BigBoss


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

Pied de page des forums