iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-03-2015 21:57:25

emylee
Membre

Réussir son changement d'icône a coup sur

Bonsoir,
Je me suis lancée dans la customisation complète de mon iPhone 5s. Mais au lieu de télécharger simplement un thème sur cydia j'ai préféré en télécharger pleins et ensuite faire ma petite sélection d'icônes perso pour avoir le thème parfait.
J'ai donc choisi mes icônes. J'ai créé un dossier que j'ai intitulé test. Dedans j'ai créé un dossier Bundles et j'ai copié les dossiers ou se trouvaient les icônes que j'avais choisies. J'ai appliqué le thème dans Winterboard (par ssh) et j'ai fait un Respring. Sauf que certaines icônes ne s'affichaient pas. Et la ça a été le début de la fin. J'ai galère comme pas possible pour arriver a les faire marcher. J'ai du tester je ne sais combien de titre pour les icônes (le format et le nom ne semblait jamais être le meme pour toutes les icônes selon les app). Sauf que la j'en ai marre de m'escrimer pendant des heures pour une icone. C'est pour ça que je vous demande si vous auriez une idée du pourquoi j'ai autant de difficulté a activer mes icônes. Surtout que parfois elles s'affichent dans le thème original et alors que je n'ai rien changé juste fait copier coller ça ne s'active pas. 
J'aimerais aussi savoir pourquoi certaines icônes s'affichent quand on veut partager quelque chose (dans mon cas le mail) mais pas les autres (Twitter Facebook sms alors que les icônes sont censées être personnalisées). Idem pour le centre de notification. Certaines sont changées comme je le veux et d'autres noms. Et comme chaque nom d'icône est différent selon les apps je ne sais pas quoi changer pour que tout soit unifié (icone sur springboard/icone partage/icone notification center). Merci pour votre futur réponse ça m'évitera de m'arracher les cheveux encore des heures smile


Hors ligne

#2 07-03-2015 21:36:19

emylee
Membre

Re : Réussir son changement d'icône a coup sur

Personne ?

Hors ligne

Pied de page des forums