iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-03-2015 22:27:43

Changement opérateur

Bonsoir tout le monde
Voilà ce matin j'ai fait tomber mon portable et malheureusement il ne marche plus! Je suis actuellement chez SFR et j'ai un samsung S3. Bref, ma mère a fini son engagement chez eux depuis 2 semaines, elle voudrait partir à Orange en gardant le même numéro. Je me suis donc dit vu qu'elle va à Orange et s'engage pendant 2 ans  elle pourra changer de mobile et me le passer puisqu'elle veut absolument garder son portable! Sauf que je suis en trin de me demander si c'est possible déjà? Vu que ce n'est pas les mêmes opérateur mais c'est toujours le même numéro..A vous de me dire car je n'en sais rien du tout ...
C'est là que ça se complique j'aimerais un Iphone que j'ai vu sur leur site pour 190 euros, un iphone 4s . Sauf que je sais que leur carte Sim ne sont pas les mêmes que les autres portables! 
Donc ma question pour résumer tout cela c'est qu'en premier : Je pourrais échanger ou pas avec un autre de portable de chez orange? Si oui, avec l'iphone également?
J’espère que j'ai été claire.. Merci de vos réponses smile


Hors ligne

#2 18-03-2015 00:09:03

Bundyj Jr
Donateur

Re : Changement opérateur

Salut,

si j'ai bien compris ta question, tu veux mettre la Sim de ton S3 sur ton futur 4S ?

Si oui & bien le réparateur le plus proche peut retailler ta Sim afin qu'elle puisse rentrer dans le tiroir d'un 4S smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 18-03-2015 15:10:03

OldOx
Membre

Re : Changement opérateur

Salut,
Si ta mère prend un nouveau mobile chez Orange, il sera obligatoirement bloqué Orange, et ne pourra donc pas fonctionner avec une SIM SFR.. hmm 

Hors ligne

#4 18-03-2015 15:13:31

Bundyj Jr
Donateur

Re : Changement opérateur

Il se peut qu'il soit tout opérateurs, s'il est d'occasion, ou je ne sais pas en effet smile

Dernière modification par Bundyj Jr (18-03-2015 15:13:45)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums