iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-03-2015 17:08:43

Différence Apple Watch et Sport ?

Salut à tous, 
     J'ai une simple question, étant donné les différences (conséquentes) de prix entre la Apple Watch Sport et la Apple Watch "normal", je voudrais savoir les différences entres ces deux modèles ? Merci.


Hors ligne

#2 10-03-2015 23:03:18

Rastayan
Membre

Re : Différence Apple Watch et Sport ?

alors l'Apple Watchmen sera disponible en vente a partir du 24 avril mais dans les Apple Store elle sera en expo à partir du 10 avril mais tu peux la précommandé a partir du 10 avril pour ce ji est du prix:


 sport:499€

normal:699€ à 1249€


 édition:11'000€


 mais après question système fonctionnalités je ne sais pas les différences je sais que l'édition est équipé d'un cadrant en or 14 carats jaune ou rose

si ça répond a ta question de rien  smile

Hors ligne

#3 10-03-2015 23:42:43

Rastayan
Membre

Re : Différence Apple Watch et Sport ?

désoler l'édition peut aller jusqu'à 18'000€

mais après tu peux les personnaliser genre mettre un cadrant en or avec le bracelet sport 

Hors ligne

#4 11-03-2015 17:47:25

Jujuphone4S
Admin

Re : Différence Apple Watch et Sport ?

/!\ merci d'éditer les messages /!\ 

Hors ligne

#5 02-07-2015 19:21:49

Shiva73
Donateur

Re : Différence Apple Watch et Sport ?

Je me suis offert une sport, mais je ne serai te dire les différences! Il te faut juste aller sur le site Apple store et regarder tout y est marqué! smile http://www.apple.com/chfr/watch/

EDIT: Du coup, je pense avoir une ( théorie sur la question ) Hormis les différences ( Watch, Sport, et Edition ) et les prix     lol   Pour les Watch, il y aurai les différences de boîtiers, acier poli,et inox. Les vitres, ( Cristal de Saphir ) Soit 80% plus dur! 
Pour es modèles Sport,  différences de boîtiers encore, ( en aluminium anodisé léger avec un fini argent ou gris sidéral. Un écran protégé par une couche de verre Ion-X )  Nouvel alliage 60 % plus dur que les alliages traditionnels!
Et enfin Watch édition, différences de boîtiers, ( Tous sont dotés d’un boîtier en or 18 carats formulé spécialement pour être jusqu’à deux fois plus dur que l’or traditionnel. Ecran  protégé par du cristal de saphir poli. )
Et je pense que aucune différence au niveau des applications natives! Il me semble que c'est les même pour toutes! Je me suis pas trop cassé la nenette si jamais hein, j'ai fait deux trois copié collé! Un poil modifié! Je n'ai fait qu'aller sur le lien ci-dessus pour ce faire!  wink

Merci A+

Shiva

EDIT: Je viens de m'apercevoir que sur les Watch non sport, qu'il n'y avait pas de capteurs biométriques!   smile

Dernière modification par Shiva73 (03-07-2015 04:39:32)


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#6 14-03-2016 11:31:10

Medhi
Admin

Re : Différence Apple Watch et Sport ?

Pas de différence niveau logiciel ni performance entre les modèles, il s'agit jusque d'esthétisme ici.

Hors ligne

Pied de page des forums