iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-07-2015 11:51:45

VidShow
Membre

[RÉSOLU] Impossible de télécharger des tweak

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je dois avouer que je ne sais pas trop si je poste au bon endroit?
Mais j'ai un gros problème. Alors déjà, j'ai galérer toute la journée à réussir à jailbreak mon iPhone 5S avec ios 8.4, après de longues heures,j'ai enfin réussi et j'ai bien évidemment voulu télécharger un tweak,mais là alors que j'étais content à l'idée d'en télécharger des tas et des tas, voilà ce qu'on m'affiche ""Sub-process/urs/libexec/cydia/cydo returned an error code (2) " à chaque tweak que j'essaye de télécharger ! J'en ai vraiment marre et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un à une réponse je vous en supplie aidez moi,merci smile


Hors ligne

#2 22-07-2015 23:51:12

VidShow
Membre

Re : [RÉSOLU] Impossible de télécharger des tweak

Bon bien qu'il n'y ai pas eu de réponses à mon sujet, je souhaite tous de même expliquer comment j'ai résolue mon problème (au cas ou qql dans la meme situation tombe sur son topic)
J'ai restaurer intégralement mon Iphone 5S via Itunes, et je l'ai re-jailbreak via TaiG. Et Cydia fonctionne maintenant à merveille!
Je pense que c'est le seul moyen si vous avez le même problème que j'ai eu. J'ai essayer plusieurs méthodes vu sur des forums mais rien n'à fonctionner. C'est la seule méthode qui fonctionne (bien que radicale)!

Bye

Hors ligne

#3 23-07-2015 08:24:54

OldOx
Membre

Re : [RÉSOLU] Impossible de télécharger des tweak

Salut,
La version de Cydia que tu devais avoir d'installée ne devait plus être à jour ..mais oui la restauration reste la solution radicale! wink 

Hors ligne

Pied de page des forums