iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-07-2015 02:01:58

Safiiia78
Membre

[RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Bonjour, 

Depuis cet après-midi Snapchat bloque mon compte car il localise mon tweak Phantom du coup je suis obligé de le désinstaller pour pouvoir utiliser snapchat. Auriez vous une solution à ce probleme svp ? 

Dernière modification par Safiiia78 (21-07-2015 12:18:53)


Hors ligne

#2 21-07-2015 09:00:55

OldOx
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Salut,
C'est normal que Snapchat crash au démarrage après t'être connecté, même sans Phantom, mais personnellement je préfère GhostPrefs qui certes est moins complet mais fonctionne beaucoup mieux. smile 
J'ai remarqué un crash aussi lorsque l'on tape sur le logo Snapchat dans le feed (pour voir le nombre de Snaps reçus et envoyés) ..je trouve que c'est une des apps les plus buguées de l'App Store ...bravo pour une appli aussi populaire.. hmm 

Hors ligne

#3 21-07-2015 09:48:53

Safiiia78
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Salut merci de ta réponse mais elle ne resoud pas du tout mon probleme ..
La le probleme est vraiment causé par le tweak car ce message apparaît à ma connection "Oh non, votre compte a été bloqué ! Veuillez désinstaller le plug-in installé et vous connecter sur www.snapchat.com/unlock "
je dois donc ensuite aller sur le site pour débloqué mon compte (sans oublier de désinstaller le tweak sinon impossible d'y accéder)

Voila un exemple vu sur internet

Hors ligne

#4 21-07-2015 11:30:21

Bundyj Jr
Donateur

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Salut,

voici un lien pour remédier à ton problème smile


Juste une petite précision: il faut être en 9.12 avant de ré-installer le 9.10 sinon cela ne marchera pas

Ça fonctionne ??

Dernière modification par Bundyj Jr (21-07-2015 11:31:58)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#5 21-07-2015 11:40:55

OldOx
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Juste après avoir vu ton post j'essayer d'aller sur Snapchat et je suis automatiquement déconnecté, et quand je rentre mes identifiants... : 
http://www.casimages.com/i/150721121127602594.jpg.html

[EDIT] : Après avoir supprimé le Tweak et être passé en SafeMode, toujours le même message, j'essaye de débloquer mon compte depuis leur site , ça ne fonctionne toujours pas...(le site redirige sur la page de connexion et ensuite plus rien .. j'essaye donc depuis un autre iPhone (non jailbreaké) , Snapchat crash après avoir appuyé sur le bouton "Connexion"...et...toujours pas connecté !

Je vais attendre en espérant pouvoir accéder de nouveau à mon compte...(je précise j'utilisais GhostPref et non Phantom) . hmm 

Dernière modification par OldOx (21-07-2015 11:49:54)

Hors ligne

#6 21-07-2015 12:10:24

Safiiia78
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Alors apres avoir fais bcp bcp de recherches j'ai enfin fini par trouver la solution sur ce SITE !! Voici la traduction :

1/  desinstaller tous les tweak pour snapchat 

2/ installer la dernière version de snapchat (V 9.12) et s'identifier 

3/ ouvrir iFile ou Filza et trouver le ficher user.plist pour snapchat qui ce trouvera dans : var/mobile/containers/data/application/(fichier snapchat)/documents (ou plus rapide il suffit de faire une recherche user.plist) 

4/ COPIER le ficher user.plist (pour ma part je l'ai coller dans Var/mobile/downloads car une fois la V 9.12 supprimée le fichier user.plist se supprime aussi alors que dans downloads non smile

5/ SUPPRIMER la version V 9.12 et downgrade en 9.10 ou 9.9 (j'ai utilisé AppCake pour télécharger la version antérieure mais sinon il y a Ifunbox)

6/ NE PAS OUVRIR SNAPCHAT APRES LE TÉLÉCHARGEMENT mais aller directement dans iFile ou Filza retrouver le fichier user.plist collé précédemment dans downloads et le coller dans var/mobile/containers/data/application/(fichier snapchat)/documents

7/ Apres tout ça vous pourez réinstaller Phantom (ou ghostprefs) il marchera parfaitement smile 

En espérant que cette méthode vous aidera autant qu'elle m'a aidé smile 

[ Merci bcp Bundyj Jr pour ta réponse faut voir si ça fonctionne ça a l'air nettement plus simple que ma méthode plus haut, ceux qui l'ont essayé n'hésitez pas à nous dire si elle fonctionne] 

Dernière modification par Safiiia78 (21-07-2015 12:11:39)

Hors ligne

#7 21-07-2015 12:55:36

Bundyj Jr
Donateur

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Oui, je suis tombé pas hasard sur cette vidéo, content que ton problème soit résolu smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#8 21-07-2015 13:01:24

OldOx
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Bon bah pour moi les deux méthodes n'ont rien donné: 
http://www.casimages.com/i/150721013151431963.jpg.html

Un réseau de plus que je vais quitter alors. smile 

Hors ligne

#9 21-07-2015 13:02:58

Bundyj Jr
Donateur

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Ah mince !


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#10 21-07-2015 13:25:04

OldOx
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Après un respring je me rends compte que toutes mes applications téléchargées depuis l'AppStore ont disparu à cause d'AppSync Unified. sad J'ai essayé de toutes les supprimer depuis iFile mais ensuite impossible de les réinstaller... sad 
Une bonne occasion pour tester Cydia Impactor, le dernier bijou de Saurik! big_smile 

Hors ligne

#11 21-07-2015 17:44:01

Bundyj Jr
Donateur

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Tiens-nous au courant  wink 


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#12 21-07-2015 20:18:26

OldOx
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Tout s'est bien déroulé , tuto disponible dans la catégorie "Tutos". wink 

Hors ligne

#13 22-07-2015 12:17:12

Bundyj Jr
Donateur

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Cool !

Voici le compte Twitter du DEV pour Snap  wink

http://www.casimages.com/i/150722124729552516.jpg.html


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#14 22-07-2015 22:17:36

Poulpoutine
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

J'ai tout testé, la methode longue de safiaa n'a rien donné, la vidéo du mec n'a rien donné non plus , j'ai testé ce site (http://www.redmondpie.com/fix-snapchat- … orkaround/) sa n'a rien donné non plus, j'ai testé avec les versions 9.9/9.10/9.11 et rien 'na marché ils me demandent toujours de mettre à jour snapchat dès que je rentre mes identifiants..  sad

par contre, j'ai tout testé avec filezilla et non ifunbox, sa change peut etre quelque chose..

j'attend une nouvelle technique fiable

Hors ligne

#15 23-07-2015 11:01:39

Poulpoutine
Membre

Re : [RESOLU] Probleme Phantom for snapchat

Safiiia78 a écrit :

Alors apres avoir fais bcp bcp de recherches j'ai enfin fini par trouver la solution sur ce SITE !! Voici la traduction :

1/  desinstaller tous les tweak pour snapchat 

2/ installer la dernière version de snapchat (V 9.12) et s'identifier 

3/ ouvrir iFile ou Filza et trouver le ficher user.plist pour snapchat qui ce trouvera dans : var/mobile/containers/data/application/(fichier snapchat)/documents (ou plus rapide il suffit de faire une recherche user.plist) 

4/ COPIER le ficher user.plist (pour ma part je l'ai coller dans Var/mobile/downloads car une fois la V 9.12 supprimée le fichier user.plist se supprime aussi alors que dans downloads non smile

5/ SUPPRIMER la version V 9.12 et downgrade en 9.10 ou 9.9 (j'ai utilisé AppCake pour télécharger la version antérieure mais sinon il y a Ifunbox)

6/ NE PAS OUVRIR SNAPCHAT APRES LE TÉLÉCHARGEMENT mais aller directement dans iFile ou Filza retrouver le fichier user.plist collé précédemment dans downloads et le coller dans var/mobile/containers/data/application/(fichier snapchat)/documents

7/ Apres tout ça vous pourez réinstaller Phantom (ou ghostprefs) il marchera parfaitement smile 

En espérant que cette méthode vous aidera autant qu'elle m'a aidé smile 

[ Merci bcp Bundyj Jr pour ta réponse faut voir si ça fonctionne ça a l'air nettement plus simple que ma méthode plus haut, ceux qui l'ont essayé n'hésitez pas à nous dire si elle fonctionne] 

De plus à l'étape 6 le "(fichier snapchat)" à disparu, j'ai verifié d'avoir bien installé snapchat (v9.10 et 9.9 j'ai testé les deux), l'icone est là mais pas le fichier, je ne me suis pas trompé dans les coordonnées du fichier j'ai verifié plusieures fois

Hors ligne

Pied de page des forums