iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-09-2015 22:52:29

Fredotonome
Membre

Les forfaits tout illimité de Free

Bonsoir à tous,
Certains d'entre vous sont sûrement chez Free. Je suis très sceptique sur la magnifique offre très alléchante de 50go de data compris dans le forfait à 19,99€. Le débit est-il aussi bon que dans les forfaits chez les concurrents limités à 3go ? J'ai le sentiment qu'il y a tromperie sur la prestation....


Hors ligne

#2 16-09-2015 17:54:24

Jujuphone4S
Admin

Re : Les forfaits tout illimité de Free

Salut, 


Mauvaise catégorie, je déplace.

Sinon, si tu regardes bien, (et d'après ce que j'ai compris) il faut d'une part, posséder un smartphone 4G, et être obligatoirement connecté sur le réseau 4G afin de bénéficier de 50Go

Sinon, si le réseau n'est "que" 3G, et que le smartphone est 4G, tu passeras à 20Go. 

Hors ligne

#3 16-09-2015 18:34:48

Bundyj Jr
Donateur

Re : Les forfaits tout illimité de Free

Salut,

Juju a raison !

Il te faut être en couverture 4G sinon tu n'auras pas les 50Go de Data.

Dernière modification par Bundyj Jr (16-09-2015 18:36:02)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 16-09-2015 19:44:18

Jujuphone4S
Admin

Re : Les forfaits tout illimité de Free

Merci Bundyj Jr pour ta confirmation ! smile

Car avec les perles du Service Client, on ne sait plus quoi penser. 
(Par exemple, ils disent que les forfaits à 4€ vont sur des antennes spéciales lorsqu'il y a du monde, ce qui a été rectifié par une autre personne) ^^

Hors ligne

#5 16-09-2015 19:55:15

OldOx
Membre

Re : Les forfaits tout illimité de Free

Salut à tous! 
Je confirme ce qu'à dit Juju (et Bundy) , certes l'offre est alléchante mais venant de résilier ce forfait (que j'avais à 3,99€ en plus) j'ai été vraiment déçu. Le premier mois, pas mal en 3G et 4G en ville (mais que à certains endroits) ..  Mais dès le second moi, 3G qui rame (1Mo/s en DL max) et très peu de couverture 4G..  
Personnellement je suis repassé chez SFR pour certes moins de data et un débit 4G moins élevé (j'atteignais 100Mo avec Free) mais au moins , je l'ai partout! Le réseau 4G Free et pour moi ..lamentable..vu la quantité de data, ça s'équilibre. À toi de voir, qualité ou quantité. wink 

Hors ligne

#6 16-09-2015 19:57:30

Fredotonome
Membre

Re : Les forfaits tout illimité de Free

Merci à tous pour vos réponses. J'ai choisi : qualité !!! Je reste B&you pour l'instant. 

Hors ligne

Pied de page des forums