iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-05-2015 15:00:10

phil79
Membre

iPhone 6 aucun signe de vie

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 6, acheté hs à un particulier. D'après cette personne, ayant l'iPhone dans sa poche, ce dernier s'est légèrement plié et plus aucun signe de vie. Apple care a refusé de le prendre en charge. Pensant à la batterie, il l'a fait changé dans un centre agréé, mais cela n'a rien changé et l'a donc mis en vente.
J'ai essayé à mon tour de tenter ma chance. J'ai changé la nappe du dock de charge mais rien non plus, j'ai tout essayé hard reset etc... Rien n'y fait, il ne donne aucun signe de vit, pour l'intérieur de l'iPhone est parfait zinzin que la carte mère, aucune trace d'usure, cassure, oxydation, ou autre c'est tout neuf, mais rien ne s'allume, ni reconnu sur iTunes c'est pour celà que j'avais pensé au dock de charge mais non rien n'a changé.

Si quelqu'un aurrait une idée ou connaîtrait ce problème, merci de bien vouloir m'aider.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie par avance.


Hors ligne

#2 01-05-2015 15:02:48

phil79
Membre

Re : iPhone 6 aucun signe de vie

Ainsi que la carte mère, 
Dsl faute de frappe j'ai mis zinzin

Hors ligne

#3 25-05-2015 19:59:50

djordan77620
Membre

Re : iPhone 6 aucun signe de vie

moi mon telephone a marcher 3 jour (iphone 6 plus neuf ) sa ma afficher un ecran bleu puis maintenant le telephonne reste bloquer sur la pomme pendant 1 voir 2 minute et se mais sur un ecran noir et plus rien il ne s'allume plus ma batterie etait a 20 pourcent quand sa ses passer (SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE)

Hors ligne

#4 26-05-2015 17:45:52

Jujuphone4S
Admin

Re : iPhone 6 aucun signe de vie

Salut,

J'ai eu le même souci, sauf que moi c'était en boucle, et l'unique solution fut de changer l'iPhone à l'Apple Store ! sad

Hors ligne

#5 21-09-2015 03:24:11

Nino87
Membre

Re : iPhone 6 aucun signe de vie

Bonjour j ai un probleme sur mon iphone 6 l ecran reste bloqué sur le noir j ai essayer de restauré etc... Sa veut toujours pas se rallumer il et reconnu sur itunes. Y a le vibreur qui marche siri etc mais je voit rien a l ecran je l est demonter avant ce probleme juste voir comment etait fait l iphone 6 par rapport aux autres generations puis apres remontage voila que je suis embeter avec ce probleme de retroeclairage peut etre un connecteur hs je sait pas comment savoir d ou sa vient ce probleme?? 

Hors ligne

Pied de page des forums