iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-02-2015 15:53:55

Nyoakodjo
Membre

Envoyer de la musique a un contact whatsapp

Salut les ami(e)s
Je voudrai savoir si c'était possible d'envoyé et  de recevoir de la musique via whatsapp sous ios 


Hors ligne

#2 15-11-2015 05:49:03

Nabil Laouali
Membre

Re : Envoyer de la musique a un contact whatsapp

Bonjour,

Oui c'est possible smile

Hors ligne

#3 15-11-2015 06:06:21

Nabil Laouali
Membre

Re : Envoyer de la musique a un contact whatsapp

J'imagine que tu sais le faire vu que ça fait longtemps que tu as publié ce poste. Si tu n'y arrives pas toujours voilà comment faire:
1. Tu dois télécharger une application sur l'appstore nommée FSharing. Elle est gratuite smile
2. Tu ouvres l'appli et tu verras une icône d'un dossier au coin supérieur droit. Tu appuis dessus. 
3. Cela va t'amener à une page "home". Tu verras au coin supérieur droit, l'icône d'une sorte de page avec une flèche à coté. Tu tapes dessus et il y a les options qui vont s'afficher
4. Parmis les options tu tapes sur "import musics" qui veut dire "importer les musiques". Quand tu cliques dessus l'app va demander ton autorisation pour ouvrir ton application musique et biensure tu acceptes.
5. Tu vas entrer dans le dossier chansons ou l'album dans lequel se trouvent tes musiques. Tu verras une icône "+" à côté de chaque musique. Tu cliques sur le "+" qui se trouve à côté de la chanson que tu veux envoyer.
6. Une fois fait, tu retournes sur l'app FSharing. Tu verras que la chanson que tu as sélectionnée se trouve sur la page home. Alors tu cliques sur la chanson puis tu maintiens.
7. Il y aura une liste d'options qui va s'afficher puis tu choisis "open with" qui veut dire "ouvrir avec". Une fenêtre va s'ouvrir et tu choisis l'app whatsapp.
8. Ensuite va s'afficher la liste de tes contacts sur WhatsApp et tu sélectionnes le contact à qui tu veux l'envoyer puis tu cliques sur "envoyer" et c'est fait! ?
J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 

Hors ligne

Pied de page des forums