iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-11-2015 02:16:47

Nabil Laouali
Membre

Alternatives apps

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y a des alternatives pour télécharger des applications qui sont sur le playstore qu'on ne retrouve pas sur l'appstore?
Il y a des apps vraiment intéressantes que je vois sur le playstore et quand je fais des recherches sur l'appstore, rien!
Et c'est assez décevant. Et pourtant c'est très rare de ne pas voir une application disponible sur l'appstore sur le playstore.
Y' a-t-il une app qui permet de télécharger les applications de l'appstore ou un moyen quelconque de pouvoir le faire?

Merci


Hors ligne

#2 15-11-2015 12:44:24

Jujuphone4S
Admin

Re : Alternatives apps

Salut,

Non, ce n'est pas possible car le langage de programmation n'est pas le même. hmm

Le mieux est eventuellement de prendre un émulateur Android sur le web et de tester dessus. (Sauf que j'ignore si le Play Store est inclus)

Hors ligne

#3 15-11-2015 14:04:03

Nabil Laouali
Membre

Re : Alternatives apps

Salut,

Je crois que je vais me payer un phone Android. Comme ça je pourrai utiliser les deux SE smile.

Merci pour ta réponse! 

Hors ligne

#4 16-11-2015 19:41:08

Jujuphone4S
Admin

Re : Alternatives apps

Je t'en prie. smile

Ce fut un plaisir, bien que je n'ai pas fait grand chose.

À bientôt ici ou là sur le forum

Hors ligne

Pied de page des forums