iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-11-2015 15:38:13

nab96
Membre

[RESOLU] Iphone 5 bloqué sur la pomme après respring .

Bonjour

Hier j'ai installé un tweak " NCCards" sorti hier ; après installation, cydia me demande de "respringer", donc je le fais mais au moment du respring , l'iphone reste bloquer sur la pomme. Je ne peux malheureusement pas le mettre en dfu car le bouton power ne marche plus. Je ne peux non plus le restaurer avec itunes puisque j'ai mis un mot de passe. Itunes le reconnait.
J'ai un iphone 5 en ios 9.0.2 .
S'il vous plait, j'aurai besoin d'aide de votre part.
Merci d'avance.

Dernière modification par nab96 (15-11-2015 23:59:02)


Hors ligne

#2 14-11-2015 22:00:26

OldOx
Membre

Re : [RESOLU] Iphone 5 bloqué sur la pomme après respring .

Salut,
Si ton bouton Power te permet d'éteindre ton appareil tu peux essayer de redémarrer en SafeMode en maintenant le bouton "+" du volume tout au long du démarrage. smile
PS: merci de ne pas poster inutilement le même message dans deux catégories différentes. wink

Hors ligne

#3 14-11-2015 22:11:19

nab96
Membre

Re : [RESOLU] Iphone 5 bloqué sur la pomme après respring .

Bonsoir

Mon bouton Power ne le permet pas mais j'ai trouvé la solution J'ai téléchargé le logiciel "Recboot" qui permet de mettre en recovery l'iphone avec un bouton Power défectueux.

Dernière modification par nab96 (14-11-2015 22:12:55)

Hors ligne

#4 15-11-2015 15:33:30

OldOx
Membre

Re : [RESOLU] Iphone 5 bloqué sur la pomme après respring .

Alors, des nouvelles ? Tu as réussis à passer en Recovery ? wink

Hors ligne

#5 15-11-2015 15:45:41

nab96
Membre

Re : [RESOLU] Iphone 5 bloqué sur la pomme après respring .

Oui j'ai reussi grâce à "Recboot" qui est un logiciel permettant à l'iphone de le mettre en mode recovery. Apres j'ai du faire une restauration de l'iphone . Mais bon comme l'iphone a été sauvegardé par iCloud, j'ai pu ravoir toutes mes données perdues à cause de la restauration.

Hors ligne

#6 15-11-2015 23:17:05

OldOx
Membre

Re : [RESOLU] Iphone 5 bloqué sur la pomme après respring .

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. smile
Pourrais-tu juste changer le titre en [RÉSOLU] grâce au bouton "Modifier" en dessous de ton premier message, merci d'avance. wink

Hors ligne

Pied de page des forums