iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-01-2016 12:38:21

Bundyj Jr
Donateur

Remplacer en Apple Store son iDevice sous garantie gratuitement !

Bonjour,

voici une astuce qui peux vous rendre heureux ou pas smile

http://www.casimages.com/i/160126114004785765.jpg.html

La garantie minimale d’un produit chez tous les constructeurs Français est de 1 an.


À partir de la deuxième année, la loi des consommateurs européens s’applique, et elle est gérée par le revendeur de l’iDevice que vous avez acheté.


Alors en cas de problème, vous pouvez si vous le souhaitez vous rendre dans un Apple Store avec la facture, en bonne et due forme, afin d’affirmer à un technicien d’Apple que vous n’arrivez plus à passer d’appel.


Il fera un diagnostic simple mais ne cherchera pas plus loin le problème, car son système lui dira automatiquement de remplacer votre iPhone par le modèle équivalent mais en neuf.

Votre ancien appareil sera échangé par un nouvel iPhone neuf wink


Je n'ai jamais testé cette astuce, alors merci pour vos éventuels retours sur ce Topic glasses

http://www.casimages.com/i/160126114048429849.jpg.html



IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#2 26-01-2016 19:04:29

OldOx
Membre

Re : Remplacer en Apple Store son iDevice sous garantie gratuitement !

Salut à toi! 

Merci du partage, ça en arrangera plus d'un je pense. tongue

Juste une petite question: il s'agit bien d'un échange à neuf ou d'un échange "standard", c'est à dire un iPhone reconditionné ? wink

Hors ligne

#3 26-01-2016 21:08:43

Noname
Donateur

Re : Remplacer en Apple Store son iDevice sous garantie gratuitement !

Bonsoir
Par expérience il s'agira d'un appareil reconditionné  sans extension de garantie.
Pour information Apple devient de plus en plus restrictif sur ce type d'échange!!!
Donc attention pas sûr que cela fonctionne (tout dépend de la personne du SAV) !!!

Dernière modification par Noname (26-01-2016 21:09:06)


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#4 26-01-2016 22:06:28

Bundyj Jr
Donateur

Re : Remplacer en Apple Store son iDevice sous garantie gratuitement !

Je ne peux pas garantir qu'il s'agit d'un neuf, mais peut-être que les reconditionnés ne concernent que les envois d'appleCare en UPS hmm 

Je pense que ce sont des neufs, j'attends un retours du moins  smile

Dernière modification par Bundyj Jr (15-02-2016 01:58:24)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums