iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-03-2016 20:56:32

kari0210
Membre

IPHONE 5S désactivé

Bonsoir,

J'ai acheté il y a presque 3 ans un IPHONE 5S d'occasion (mais dans sa boite d'origine) pour mon fils. Après avoir saisi plusieurs codes faux son téléphone est désactivé.

Lorsque je le branche à l'ordinateur afin de le restaurer, rien ne se passe : la pomme apparait disparait réapparait...

J'ai contacté Apple qui s'est connecté à mon ordinateur afin de m'aider : rien ne s'est passé si ce n'est qu'on m'a demandé d'aller au magasin pour réparation : 291 euros puisque je n'ai pas la facture d'origine.

Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un moyen ou un réparateur qui pourrait le faire pour beaucoup moins cher ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.


Hors ligne

#2 10-03-2016 21:42:45

OldOx
Membre

Re : IPHONE 5S désactivé

Salut,
Essaie de te rendre chez un réparateur près de chez toi, il te era sans doute un diagnostic gratuit. smile
As-tu également essayé de contacter l'ancien propriétaire? wink

Hors ligne

#3 14-03-2016 21:20:43

eendofwar
Modo

Re : IPHONE 5S désactivé

Essaye de le mettre en DFU.
Après une pomme qui apparaît rapidement puis disparaît ça peut parfois être une batterie HS


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums