iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-02-2011 00:07:59

HeLLoW
Membre

Mise en place d'une communauté Game Center

Bonjour à tous !

J'ai dans le projet de lancer un site web communautaire sur vous l'aurez compris le Game Center.

Je pense comme des milliers de joueurs d'I-machine qu'il est dur de trouver des joueurs français pour profiter pleinement du game center.

Pour ce projet j'ai déja tout de prêt ( Hebergement et le payement renouvelé par mes soins ) mais il ne me manque que un développeur Web. Si une personne souhaite me rejoindre dans ma démarche il sera le bienvenu.

Vous avez mon adresse sur mon profil sinon vous pouvez poster a la suite ! En espérant que cela motive un dev !


HeLLoW



iPhone 4 Noir 32Go / 4.2.1 Jailbreak avec Greenpoison RC5
iPad 3g/Wifi 16Go / 4.2.1 Jailbreak avec Greenpoison RC2

Hors ligne

#2 05-02-2011 00:22:38

Leink
Membre

Re : Mise en place d'une communauté Game Center

Cool ton projet. 
Moi j'arrive pas a faire des duels avec mes amis. 


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#3 11-02-2011 11:03:47

TouchOver
Membre

Re : Mise en place d'une communauté Game Center

Moi je ne sais pas développer mais j'aimerais bien utiliser un tel site car j'ai seulement un amis qui possède une imachine mais il n'a pas de connexion wifi. Donc se serait très pratique. Je vais demander autour de moi si quelqu'un ne voudrait pas t'aider!


IPod touch 3G jailbreak untethered en 4.2.1 Greenpois0n

Hors ligne

Pied de page des forums