iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-05-2016 15:09:50

Niak
Membre

Bonjour, Petite erreur

wink Bonjour, l’équipes 

voila je veux installer un programmes (DomiNations Cheats) du repo XAROLD ou INSANELY et a chaque fois j ai cette erreur :


subprocess prost-installation script returned error exit status 1

et

sub-process /usr/libexec/cydia/cydo returned an error code (1)

je ne comprends pas d ou ça peut venir et si on pouvait m aider a résoudre ce probleme ça serais cool..

IMG du probleme

http://hpics.li/e8dc024



((PS je sais les cheats c'est moche roll devil ))

merci d avance...

Dernière modification par Niak (12-05-2016 15:13:13)



iPhone 6 - Gris sidéral - 16giga - IOS 9.0.1 - Jailbraik  cool

Hors ligne

#2 12-05-2016 16:25:15

Srad
Modo

Re : Bonjour, Petite erreur

Je n'ai pas la réponse à ta question mais il me semble que là on est dans le piratage
Je me trompe ?


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#3 12-05-2016 16:37:05

Niak
Membre

Re : Bonjour, Petite erreur

A non du tout je parle d'une application de cydia pour avoir les bonus d'un jeux gratuit au lieux de payent juste  wink

car sinon 90% des application cydia sont du piratage wink en vue que le jailbraik et interdit  glasses


iPhone 6 - Gris sidéral - 16giga - IOS 9.0.1 - Jailbraik  cool

Hors ligne

#4 12-05-2016 16:43:14

Srad
Modo

Re : Bonjour, Petite erreur

Tu as raison beaucoup d'applis de Cydia sont du piratage mais il est interdit d'en parler sur ce forum.
Pour ce qui est du jailbreak il n'est pas interdit


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#5 12-05-2016 16:53:15

Niak
Membre

Re : Bonjour, Petite erreur

Apres je veux bien concevoir que l'application que je parle et sois disant (interdit) mais je n'en fait pas de PUB ou autre je cherche a savoir d'ou peut provenir cet erreur car vue mais recherche via MON AMIS GOOGLE elle et assez fréquente ='( et pour plusieurs application en TOUT GENRE

Apres ci vraiment mon poste dérange ( ADMIN ou MODO ) je le supprimerai mais sa serais triste de pas réussir a connaitre d'ou peut venir cet erreur


iPhone 6 - Gris sidéral - 16giga - IOS 9.0.1 - Jailbraik  cool

Hors ligne

#6 12-05-2016 19:07:26

Jujuphone4S
Admin

Re : Bonjour, Petite erreur

Salut,

Ce que Srad a voulu dire, c'est que le forum ne peut tolérer le crack et tout ce qui s'y rapporte.
Le crack n'est pas tout simplement pas toléré sur le forum, car dérangeant, mais plutôt car non toléré par la législation en vigueur !
Il est donc interdit d'en parler sur le forum, car cela serait en faire la promotion.

Il faut également faire la différence entre jailbreak et ses tweaks "légaux", et les cracks, qui sont des hacks des tweaks légaux.

Petite parenthèse, le jailbreak n'est du crack qu'uniquement aux yeux d'Apple. Mais comme Apple n'est pas un pays mais une entreprise, donc Apple ne peut faire la loi que dans ses boutiques.


PS : je lock

Hors ligne

Pied de page des forums