iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-07-2016 12:07:55

pop-meg
Membre

Problème GBA4iOS

Bonjour à toutes et à tous !  big_smile

Je viens ici car je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché avec M. Google, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider !

Alors voilà, j'ai téléchargé GBA4iOS sur mon iPad Air 2 y'a 2 jours, tout marchait parfaitement bien jusqu'à ce matin où notre très cher Apple me dit : "Développeur Entreprise non approuvé" puis que tant que j'ai pas approuvé l'application je ne pourrai pas l'utiliser...

J'ai essayé d'approuver l'application mais quand j'appuie sur "Vérifier l'app", ça charge pendant 3,5sec et ça ne change rien. cry

Je suis retombée dans le piège Pokemon Rubis, je ne veux pas perdre ce que j'ai fait !!

Avez-vous une solution svp? Je vous en serai éternellement reconnaissante !!!  angel


Infos supplémentaires : pour ceux qui ne savent pas, GBA4iOS est un émulateur de Game Boy, qui ne nécessite pas le jailbreak de l'appareil !! Mais appremment il ne marche plus après quelques jours d'utilisation  hmm

Dernière modification par pop-meg (21-07-2016 14:52:29)



Propriétaire d'un iPhone 6S rose 64Go V9.3.2 et d'un iPad Air 2 or 64Go V9.3.2 monkey

Hors ligne

#2 21-07-2016 13:04:57

Srad
Modo

Re : Problème GBA4iOS

Hello
Tu as téléchargé ce jeu par quel moyen ?


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#3 21-07-2016 14:22:10

pop-meg
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Salut Srad, smile

C'est pas un jeu, c'est un émulateur de GameBoy (j'aurai pitêtre dû le préciser dans mon premier message), je l'ai téléchargé directement de mon iPad via ce site internet " http://m.le890.com/LeAppInfo.ashx?SW_ID … urcetype=3 " et le jeu Pokemon via " http://www.freeroms.com/gba_roms.htm ".

Dernière modification par pop-meg (21-07-2016 14:36:37)


Propriétaire d'un iPhone 6S rose 64Go V9.3.2 et d'un iPad Air 2 or 64Go V9.3.2 monkey

Hors ligne

#4 22-07-2016 13:16:43

pop-meg
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Quelqu'un aurait une solution ?? Siouplait  cry


Propriétaire d'un iPhone 6S rose 64Go V9.3.2 et d'un iPad Air 2 or 64Go V9.3.2 monkey

Hors ligne

#5 22-07-2016 20:11:21

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème GBA4iOS

Salut, 

Je vais peut-être dire une bêtise, mais rien ne coûte d'essayer ! Voici ma "bêtise", mets la date qui fut demandé lors de l'installation de GBA4iOS via les réglages. 
Ensuite essayes de vérifier l'application, mais également de lancer l'application voir si le même message apparaît. smile

C'est tout ce que je peux proposer. sad

Hors ligne

#6 01-08-2016 10:20:39

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème GBA4iOS

Hors ligne

#7 01-08-2016 18:09:22

gshock
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Ca n'a plus l'air de fonctionner... impossible de le telecharger sur le site officiel, et sur iemulator ca ne veut pas  installer meme en fesant exactement comme sur la video hmm
Jusqu'a present je n'avais rien contre apple mais depuis que je suis sur le SE et en 9.3.2 (j'étais encore sur ios 7 avec un 4s il y a 1 mois lol ) il me pousse  a partir chez la concurrence, a vouloir tout bloqué, ils rendent leurs telephones completement inutile et bridés a fond...

Hors ligne

#8 01-08-2016 20:21:36

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème GBA4iOS

Il y a un message qui dit qu'Apple aurait bouché les failles de l'installation ...

Essayes de contacter le développeur ! 

Tiens-nous au courant ! smile

Hors ligne

#9 02-08-2016 17:55:09

gshock
Membre

Re : Problème GBA4iOS

J'aurai bien aimé mais mon anglais et moi sommes fachés hmm
J'ai déjà du mal avec le français lol

Hors ligne

#10 02-08-2016 20:48:20

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème GBA4iOS

Alors attends que cela marche à nouveau, mais il y a risque d'attendre longtemps ...

Hors ligne

#11 15-09-2016 10:27:44

Khawarshan
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Bonjour à tous,

Depuis la MàJ vers l'iOS 10, je suis face au même problème : il faut à nouveau vérifier l'app. Je suis le même procédé qu'auparavant, mais lorsque j'appuie sur "Vérifier l'app" cela tourne 1 seconde et rien ne se produit.
Savez-vous si une solution est disponible ?

J'ai tenté de changer la date de mon IPhone mais cela ne fonctionne pas du tout (au contraire, cela ouvre plusieurs autres problèmes...).

J'imagine que c'est suite au fait qu'Apple a bouché les failles de l'installation ?

Question subsidiaire mais non moins importante : si une solution propose de désinstaller et réinstaller, vais-je perdre mes sauvegardes (j'avoue sans honte que je suis rendu assez loin dans Golden Sun  big_smile  big_smile ) ? J'ai l'impression que ça a sauvegardé sur le Cloud mais bon...

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

#12 15-09-2016 13:39:44

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème GBA4iOS

Salut, 

Apple n'autorise plus l'installation de GBA4iOS depuis ses produits ... hmm

Hors ligne

#13 24-10-2016 21:12:06

Re : Problème GBA4iOS

J'ai aussi le même problème. Je jouait tranquillement à Pokémon version Émeraude depuis 3 jours, de quoi me rappeller des souvenirs  big_smile quand tout à coup, ce soir, j'ai ce fameux message qui arrive et tous les problèmes que vous décrivez me sont arrivés. sad
J'ai bien avancé et j'aurais le pire des regrets de savoir que mes sauvegardes seraient effacées jusqu'à ce que je trouve comment résoudre ce problème, si toutefois il y a une solution. En attendant, je n'efface pas le jeu: le "réinstaller" et attendre que ça me retombe dessus de la même manière me paraît inutile. sad
Je vois que ça fait plus d'un mois que cela vous est arrivé, y a-t-il du nouveau, un changement ou quelles initiatives avez-vous pris pour palier à ce problème? Ou avez-vous tout simplement, avec le temps, appris qu'il n'y avait pas de solution ce qui fait que vous êtes aujourd'hui passé à autre chose?  neutral

Hors ligne

#14 30-11-2016 18:50:24

Antoine3331
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Je suis dans le même cas, j'ai réussi à le réinstaller et à geeker pas mal dessus il y a 3 jours, et là depuis 1h il me demande de vérifier l'app, ça charge 1s et rien ne se passe. J'avais quasiment fini mon zelda minish cap  mad  cry

Hors ligne

#15 08-12-2016 07:10:48

sterswin
Membre

Re : Problème GBA4iOS

C'est comme ça,  impossible de le telecharger sur le site officiel, et sur iemulator ca ne veut pas  installer meme en fesant exactement comme sur la video ?

Hors ligne

#16 19-01-2017 22:23:46

Hgaming76
Membre

Re : Problème GBA4iOS

J'ai le même pb cependant je peux vous proposer une solution alternative. Vous connectez votre appareil sur un mac avec un port USB vous ouvrez iTunes, vous cliquer sur le logo portable, vous faites coulisser jusqu'à fichier d'application vous cliquez sur votre émulateur et vous aurez votre rom et un fichier .sav ! Vous copiez ces fichiers sur le bureau à portée de main . Vous retélechargez l'émulateur sur ce site: 
https://iosem.us/app/index.html
Et vous reprenez le mac et vous faites coulisser le rom et le fichier .sav dans votre émulateur comme dit ci dessus. Et le tour est joué ! Veillez cependant a supprimer le profil juste après avoir copiée les fichiers. 

Cependant j'espère que quelqu'un trouvera une solution pour vérifier l'app car ça me soule de tt le temps réinstaller l'emulateur à chaque mise à jour iOS !

Hors ligne

#17 21-01-2017 15:52:53

Hgaming76
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Je viens de vérifier nds4ios et GBA4iOS ont été révoqués impossible de l'installer ou de l'utiliser. Dsl

Hors ligne

#18 29-01-2017 11:34:12

Hgaming76
Membre

Re : Problème GBA4iOS

J'ai une bonne nouvelle! Lors de la mise à jour iOS 10.2.1 GBA4IOS est de nouveau autorisé ! Téléchargez le sur ce site: https://iosem.us/app/install/gba2.html
Et vous faites glisser le fichier .sav comme dit plus haut!

Hors ligne

#19 25-02-2017 10:56:52

Axandre_ggl
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Bonjour, j'ai le même problème avec nds4ios sous iOS 10.0.1. SI quelqu'un a une solution svp 

Hors ligne

#20 25-02-2017 21:20:41

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème GBA4iOS

Salut, 

C'est qu'Apple a encore du bloqué les certificats ...

Hors ligne

#21 17-04-2018 00:20:43

MrAlexi31
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Bonsoir a tous, moi aussi j’avais ce problème la ! Et j’ai TROUVER UNE SOLUTION qui pour l’instant fonctionne très bien (+1 semaine de jeu sans ce problème) c’est tout bête mais si on garde l’application en multitâche elle ne se relance pas donc elle ne coupe pas voilà ^^ Vous me dirais si j’ai pu vous aidez mais moi j’ai plus de soucis ^^

Hors ligne

#22 25-06-2019 20:25:44

PikatheG
Membre

Re : Problème GBA4iOS

Apple est le proprio de GBA4IOS 
Le proprio de g4ios est une ´ branche d Apple ´
Donc je ne comprends pas ce problème
Ps je l’ai moi-même ce foutu problème  cry

Hors ligne

Pied de page des forums