iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-08-2016 16:00:53

Moby06
Membre

Google recherche ou google chrome ?

Bonjour a tous , comme je n ai plus trop de place sur mon iphone , j avais les 2 Applis , google recherche et chrome , je dois faire un choix et n en garder qu une ! ? je voudrais faire un petit sondage et savoir vos opinions sur laquelle des 2 google recherche ou chrome vous avait une préférence et pourquoi . Pour moi google recherche est bien si veux savoir une information au quotidien infos , maps , etc et chrome est tres pratique et tres réactif dans l utilisation général d une recherche internet , j attend vos avis perso! Merci d avance smile


Hors ligne

#2 03-08-2016 18:38:53

Jujuphone4S
Admin

Re : Google recherche ou google chrome ?

Salut, 

Merci de ne plus poser de question dans la rubrique du "BlaBla". 
Cette rubrique est là uniquement pour discuter. Et non poser des questions. 
Il y a plein de rubrique plus adéquate ...

PS : je déplace 

Hors ligne

#3 03-08-2016 18:54:15

Moby06
Membre

Re : Google recherche ou google chrome ?

Ok désolé , je ferais attention de bien choisir la rubrique adéquate a l avenir smile

Hors ligne

#4 03-08-2016 20:07:18

Jujuphone4S
Admin

Re : Google recherche ou google chrome ?

Entendu ! 

Personnellement je t'aurai conseillé Firefox. (Même s'il ne figure pas dans ton choix)

Je pense que Firefox est plus respectueux de la vie privé que tes 2 propositions. Et peut-être plus fluide. 

Hors ligne

Pied de page des forums