iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-09-2016 01:28:03

Remylouard
Membre

Modification sur le tweak Quickshoot pro

Bonjours, j'aimerais avec Ifile supprimer la notification de Quickshoot Pro , "Video recording interupted" . La raison pour laquelle je beux la supprimer est que mon geste activator pour activer quickshoot pro , est d'appuyer sur les deux bouton en meme temps , et que ce geste me plait enormement , mais quand je regarde une video il m'arrive accidentellement d'appuyer sur les deux bouton , ce qui a pour effet de m'envoyer la notification et donc de stopper la video ce qui est génant . Merci de votre eventuelles aide a tous et merci de m'avoir lu . Je precise que j'ai deja essayer moi meme mais que Ifile est asser délicat a manier pour un debutant , et que je suis sur la version 3 de Quickshoot pro


Hors ligne

#2 01-09-2016 22:08:11

Noname
Donateur

Re : Modification sur le tweak Quickshoot pro

Bonsoir
Je n'ai pas la solution à ton problème mais je te conseille d'assigner un autre geste activator.
Il y a en beaucoup.
Pourquoi faire compliquer  ....


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

Pied de page des forums