iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-09-2016 22:14:44

StephCreas
Membre

iOS 10 jailbreak possible , mais …

Bonjour amis fofo-users !
Les dernières infos sur les travaux de Lucas Todesco m'amènent à une déduction qui risque de déplaire.

Tout d'abord nous apprenons qu'il a réussi à casser iOs 10. Chouette ! Donc c'est possible et une team le rendra certainement public ! ?

Puis quelques jours après un autre article nous révèle que ce même chercheur a appliqué son jailbreak au dernier idevice sorti et ce malgré apparemment une évolution hardware et software interne… Et c'est ce point qui m'interpelle ! Si l'iphone 7 a un système si différent voici ma déduction:
Le prochain jailbreak risque soit d'arriver rapidement mais non universel se limitant aux 64 bits inférieurs à l'iphone 7… Mais touchant donc moins de monde…
Ou soit la team va remettre la sortie afin d'y inclure le 7 et 7+ et là cela risque d'être un peu long. Et sortir un JB est une course. Une course très particulière car de vitesse mais également d'endurance … Chaque jour qui passe peut être celui où Apple bouche une faille vitale…

J'espère me tromper et que nous aurons tous la possibilé de profiter de nos tweaks préférés même si le JB unthetered me semble improbable. D'ailleurs je voudrais rappeler que notre JB actuel n'est pas un semi-unthetered (d'ailleurs le vrai terme est semi-tethered) car un semi nécessite un computer externe pour réinjecter du code. Or le Pangu 9.3 après un reboot utilise une appli déjà dans notre appareil. L'appellation LocalTethered serait plus adéquate.
En l'attente de lire vos impressions ou peut-être des infos que vous auriez.
Merci
Steph 



iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#2 24-09-2016 22:34:37

Jujuphone4S
Admin

Re : iOS 10 jailbreak possible , mais …

Salut, 

Il est possible (voir probable) que l'iPhone 5 ne soit pas supporté par le jailbreak. sad
Comme pour le précédent jailbreak. 

Et je pense que l'iPhone 7 sera jailbreaké un peu après la sortie des "anciens" 64-bits. 

Après il est vrai que à chaque MAJ, des failles sont enlevés "à la liste" des failles. neutral

Hors ligne

Pied de page des forums