iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-12-2016 23:04:12

Flaviengrs
Membre

[RESOLU]Jailbreak snapchat ne marche pas

Bonjour, j'ai un iPhone 6 jailbreak en semi-untethered et j'ai un problème avec snapchat, j'ai eu mon compte bloquer durant un week-end sans aucune raison apparente, je n'utilise pas "phamtom for snapchat" et le lendemain après avoir retrouvé mon compte je suit deconecter de snapchat, quand j'essaye de me connecter il me dit "connexion impossible vérifier votre connections internet" ma connexion n'étant pas défectueuse le problème ne vient pas de la, il suffit que je redémarre mon téléphone pour ne plus que le jailbreak soit actif pour pouvoir me reconnecter, si je repasse en mode jailbreak je me fait redéconecter de snapchat, je ne comprend pas si vous avez des idées aidez moi svp .


Hors ligne

#2 14-12-2016 22:00:36

Yorvr
Membre

Re : [RESOLU]Jailbreak snapchat ne marche pas

Salut! 
Même problème chez moi, j'ai installer le tweak NoSub pris sur le repos de hackyouriphone une fois installer tu te rends dans l'application tu coche snap tu respring et ca à fonctionner chez moi!
En espérant t'avoir aidé! 
wink

Hors ligne

#3 14-12-2016 22:18:24

Flaviengrs
Membre

Re : [RESOLU]Jailbreak snapchat ne marche pas

Merci beaucoup j'ai pu me reconnecter a snapchat  big_smile

Hors ligne

#4 14-12-2016 22:21:41

Yorvr
Membre

Re : [RESOLU]Jailbreak snapchat ne marche pas

Pas de quoi! Contant de t'avoir aidé! big_smile

Hors ligne

#5 16-12-2016 21:03:02

StephCreas
Membre

Re : [RESOLU]Jailbreak snapchat ne marche pas

@Flaviengrs
Bonjour, peux tu éditer le titre comme résolu? Stp
Car si quelqu'un a le même souci il verra que la solution est dans la discussion wink
Merci d'avance 


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums