iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-12-2016 19:42:44

Siri
Membre

Echange coque macbook pro non retina/ retina en appstore

Bonjour à la communauté smile

Je ne savais pas où poster ce message, si celui-ci n'est pas au bon endroit, un administrateur du forum peut le déplacer.

Voilà, pour mon Noël, j'ai eu une coque de protection pour mon MBPr 2015. Mais y a un soucis. C'est que les personnes qui me l'ont offert ont acheté le modèle non retina sad et du coup vous comprenez bien que la coque n'est pas adapté puisque les dimensions ne sont pas les mêmes. Elle a été acheté sur l'Apple Store en ligne y a plus de 14 jours. Vous pensez que si je vais en Apple Store en magasin tout près chez moi, ils vont faire un échange ou c'est carrément mort ?

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre.

Dernière modification par Siri (25-12-2016 19:43:47)


Hors ligne

#2 25-12-2016 23:04:05

Jujuphone4S
Admin

Re : Echange coque macbook pro non retina/ retina en appstore

Le mieux serait que tu te renseignes dès demain. 

Je crois me souvenir que les retour sont d'un mois. (Il se peut que je me trompe)

Hors ligne

#3 26-12-2016 17:30:05

Siri
Membre

Re : Echange coque macbook pro non retina/ retina en appstore

Je ne sais pas où tu as vu le délai de 1 mois.
En tout cas, sur le site d'Apple, il est stipulé qu'un retour est possible sous 14 jours (en même temps, c'est la législation qui veut ça) :

Politique de retour de l’Apple Store
Vous pouvez rendre vos articles dans un Apple Store dans un délai de 14 jours calendaires après la date de réception de votre commande. En plus de vos articles, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité avec photo en cours de validité et de la confirmation du numéro de commande en ligne.

Donc je pense que c'est mort. Peut-être essayer d'aller voir en boutique si ça passe mais ça m'étonnerait beaucoup.

Hors ligne

#4 26-12-2016 23:24:50

Jujuphone4S
Admin

Re : Echange coque macbook pro non retina/ retina en appstore

Qui ne tente rien n'a rien. smile

Hors ligne

Pied de page des forums