Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à la communauté
Je ne savais pas où poster ce message, si celui-ci n'est pas au bon endroit, un administrateur du forum peut le déplacer.
Voilà, pour mon Noël, j'ai eu une coque de protection pour mon MBPr 2015. Mais y a un soucis. C'est que les personnes qui me l'ont offert ont acheté le modèle non retina et du coup vous comprenez bien que la coque n'est pas adapté puisque les dimensions ne sont pas les mêmes. Elle a été acheté sur l'Apple Store en ligne y a plus de 14 jours. Vous pensez que si je vais en Apple Store en magasin tout près chez moi, ils vont faire un échange ou c'est carrément mort ?
Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre.
Dernière modification par Siri (25-12-2016 19:43:47)
Hors ligne
Le mieux serait que tu te renseignes dès demain.
Je crois me souvenir que les retour sont d'un mois. (Il se peut que je me trompe)
Hors ligne
Je ne sais pas où tu as vu le délai de 1 mois.
En tout cas, sur le site d'Apple, il est stipulé qu'un retour est possible sous 14 jours (en même temps, c'est la législation qui veut ça) :
Politique de retour de l’Apple Store
Vous pouvez rendre vos articles dans un Apple Store dans un délai de 14 jours calendaires après la date de réception de votre commande. En plus de vos articles, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité avec photo en cours de validité et de la confirmation du numéro de commande en ligne.
Donc je pense que c'est mort. Peut-être essayer d'aller voir en boutique si ça passe mais ça m'étonnerait beaucoup.
Hors ligne
Qui ne tente rien n'a rien.
Hors ligne