iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-03-2017 15:20:11

KenshinGoki
Membre

Jailbeak Untethered iPhone SE 10.1 (14B72)

Bonjour à toute la communauté !  :)

J'aurais besoin de votre aide pour une question très simple, croyez bien que j'ai surfé sur le Web avant de venir vous voir...

Voila, y'a t il à l'heure actuelle un "JAILBREAK UNTETHERED Stable" pour iPhone SE v 10.1 ?

Car honnêtement, entre les versions dev uniquement, les jailbreak semi-tethered, le web actuellement submergé par le jailbreak de l'Apple TV, un tel ayant dit "oui c'est bon j'ai réussi à le jailbreak" il y a 8 mois de cela... etc etc etc

J'ai vraiment du mal à m'y retrouver au niveau informations, ça manque de clarté (mais ça n'engage que moi bien entendu !)

Y aurai t - il une âme charitable pour me donner une réponse concise ?

En vous remerciant par avance !


Kenshin Goki

Dernière modification par KenshinGoki (05-03-2017 18:08:19)


Hors ligne

#2 08-03-2017 02:39:03

Hamzabobo
Membre

Re : Jailbeak Untethered iPhone SE 10.1 (14B72)

Salut ,
Non il n'y a pas de jailbreak untethered pour iOS 10
Mais il y a un jailbreak semi-untethered  ,c'est à dire à chaque fois que tu redémarre ton iPhone il faut que tu le re-jailbreak à l'aide d'une app ( Yalu) , cette app s'expire tout tout les 7 jours ( sauf si tu ne redémarre pas ton iPhone ) , quant cette arrive à son expiration tu dois l'installer à nouveau en utilisant un ordinateur .


iPhone 7+ 32GB Noir iOS 11.1.2 Electra Jailbreak
 MacBook Pro 13 2012 OS X El Capitan

Hors ligne

#3 08-03-2017 11:53:31

KenshinGoki
Membre

Re : Jailbeak Untethered iPhone SE 10.1 (14B72)

Aaaaah Merci beaucoup @Hamzabobo smile ! Je pensais n'avoir jamais de réponse !  neutral

Donc aucun Jailbreak Untethered pour iPhone SE iOS 10.1 à l'heure actuelle...

Je pense donc surement me tourner vers le Semi-Untethered de chez Yalu en attendant...

J'avais peur que celle çi soit exclusivement réservé à un certain public (développeurs)

Et juste une petite question si tu me permets (car ça fait un baille que j'ai pas jailbreak) Aprés le Jailbreak de chez Yalu, peut on installer Cydia ? Et des apps additionnels comme AppCake et vShare ?

As-tu éventuellement des recommandations à me faire ?

En te remerciant !

Kenshin Goki

Dernière modification par KenshinGoki (08-03-2017 12:44:41)

Hors ligne

#4 09-03-2017 20:07:16

Hamzabobo
Membre

Re : Jailbeak Untethered iPhone SE 10.1 (14B72)

Salut , ce jailbreak est exactement comme tout les anciens jailbreak , la seule différence c'est que tu as besoin de re-jailbreaker après chaque redémarrage 
Donc en gros tu peux installer tout les apps additionnelles ( compatible iOS 10) et Cydia s'installe automatiquement lorsque tu jailbreak .
Pour plus d'infos sur comment installer l'app Yalo sur ton iPhone pour pouvoir jailbreaker ,tu peux regarder des videos tuto sur YouTube, il y'en a plein.


iPhone 7+ 32GB Noir iOS 11.1.2 Electra Jailbreak
 MacBook Pro 13 2012 OS X El Capitan

Hors ligne

#5 09-03-2017 20:13:08

KenshinGoki
Membre

Re : Jailbeak Untethered iPhone SE 10.1 (14B72)

Oui je connais bien le principe des Jailbreak Tethered no souci smile

Ok ça marche, bah je te remercie bien.

Je vais donc faire ça smile

Hors ligne

Pied de page des forums