iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-03-2017 18:43:52

Oggy
Membre

iMac impossible d'activé le déverrouillage avec apple watch

Bonjour 




J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre concernant le déverrouillage de l'iMac avec l'apple watch. 




J'ai un iMac fin-2015 je voudrai activé le déverrouillage avec mon apple watch, mais la case dans Preferences Système->Sécurité n'est pas présente. 




Alors mon iMac est à jour 10.12.3 , mon apple watch est à jour en 3.1.3 , mon iPhone SE en 10.2 et l'identification à deux facteurs est bien activé sur l'iMac et sur l'iPhone , un code à 4 chiffre est mis sur l'apple watch avec le déverrouillage avec l'iPhone d'activé.




J'ai rédémarré l'iMac, la watch , l'iPhone plusieurs fois. J'ai remis l'identification en 2 facteurs plusieurs fois. J'ai redémarre plusieurs fois aussi le wifi et le bluetooth mais toujours rien. 




Si vous avez une piste je suis preneur. 




en vous remerciant


Hors ligne

#2 15-03-2017 20:55:53

Oggy
Membre

Re : iMac impossible d'activé le déverrouillage avec apple watch

J'ai réinitialiser le smc , nvram , Bluetooth , en mode sans échec , avec un autre compte admin sur l'iMac et toujours pareil.

Hors ligne

Pied de page des forums