iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-05-2017 17:39:09

bebetomaf
Membre

Xmodgames Problème[HELP]

Bonjour à tous, J'ai tout fraîchement jailbreaker mon nouveau iPhone 7 iOS 10.1.1 avec le nouveaux outils de Luca pour iphone 7, après avoir installé quelques tweak sans souci voilà que xmodgames me casser la tête (pour rester poli), Ça fait plus de 3h que je navigue de site en site de forum en forum pour trouver la solution, mais RIEN! Donc j'en appelle à vous demi-dieu du jailbreak et des solution big_smile

 Voici le problème, xmodgames ne lit pas les jeux installés sur mon iPhone "There is no game, please download first" sachant que j'ai des jeux installés compatible avec xmodgames (candy crush, boom beach...) mais xmodgames ne veut pas ou ne peut pas les reconnaître, sachant que j'ai supprimé et réinstaller xmodgames et plusieurs jeux plusieurs fois! Redémarrer l'iPhone plusieurs fois après et avant l'installation de xmodgame, sachant que sur mon ancien iPhone 6 iOS 9 xmodgames marche parfaitement. 

Cette situation est vraiment désespérante, j'ai lu à droite à gauche que xmodgames fonctionne avec iOS 10, pourtant sur mon iPhone il ne fonctionne pas, je me demande si cela ne provient pas de xmodgames qui n'est pas encore a jours pour iphone 7 ou pas encore a jours pour iOS 10.1.1?? Ou bien c'est un problème qui peut se régler avec quelque manip??    


Bref, j'attends vos réponses et je vous en remerci par avance.  smile

Dernière modification par bebetomaf (25-05-2017 17:41:51)



Veni, vedi, veci.

Hors ligne

Pied de page des forums