iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-06-2017 09:48:59

karlimero76
Membre

Application pour déverouiller ipad en le bougeant.

Bonjour,
je me sers d'un vieille ipad 3 (le premier rétina) comme télécommande Harmony, et je cherche une application pour le déverrouiller des que je le prend en main, et si possible qu'il se déverrouille directement sur mon application choisi (pour l'occasion ce serait harmony de logitech).
Actuellement il est non jailbreaké (en 9.3.5) je vais m'occuper de ça.


Hors ligne

#2 09-06-2017 21:15:27

Jujuphone4S
Admin

Re : Application pour déverouiller ipad en le bougeant.

Salut, 

Le jailbreak est indisponible pour la 9.3.5. 

De plus je ne vois pas comment faire ça ?! 

Hors ligne

#3 15-06-2017 22:34:07

karlimero76
Membre

Re : Application pour déverouiller ipad en le bougeant.

Mon idée été d'utiliser les donnés de l'accéléromètre pour détecté le mouvement et s'en servir pour sortir l'ipad de la vielle (ça semble être mis en place dans iOS 10 qui est non compatible avec cet ipad)
La deuxième était de ne plus avoir à déverrouiller l'ipad. Des que je l'allume je reviens directement sur mon application, je ne dois pas faire le balayage. Je pense que ce genre de petit ajustement sont disponible après jailbreak. Par contre je pensais que le 9.3.5 avait été jailbreaké par Pangu. (au pire ce n'est qu'une question de temps)

Hors ligne

#4 16-06-2017 18:57:40

Jujuphone4S
Admin

Re : Application pour déverouiller ipad en le bougeant.

Il se peut que ce fameux jailbreak ne sorte peut-être pas. 

(Information à prendre avec des pincettes, seul l'avenir le dira)

Hors ligne

Pied de page des forums