iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-08-2017 02:01:21

jujuallez
Membre

j'ai peut-être supprimer le fichier iTunes control (RESOLU)

bonjour a tous,
voila je rencontrais un soucis avec mon telephone, un iPhone 4 ( yay sad ) iTunes affichait le message: iTunes ne parvient pas a lire le contenue de l'aphone veuillez le réinitialiser, j'ai regarder sur internet comment régler ca et une solution était de télécharger iexplorer, allez dans media, iTunes, iTunes control, et de supprimer le fichier itunescdb. Mais je ne sais pas trop pourquoi mon cable usb ne marchais qu'une fois sur deux ou bien mon iPhone quittait, du coup j'ai essayer de supprimer le fichier mais quand je l'ai fait , mon tel a quitté iexplorer, je l'ai rebranché et suis allée dans les fichier iTunes une nouvelle fois et la dossier iTunes apparaissait comme un seul fichier et non plus comme un dossier..... depuis mon tel ne se connecte plus du tout a iTunes... je ne sais pas quoi faire!
devrais je le réinitialiser? ou y a t il un moyen de "réparez" ce fichier?
MERCIIIIIIII

Dernière modification par jujuallez (03-08-2017 17:00:55)


Hors ligne

#2 03-08-2017 11:09:30

eendofwar
Modo

Re : j'ai peut-être supprimer le fichier iTunes control (RESOLU)

Salut,

à ta place je ferais une restauration en mode DFU pour être sûr de n'avoir aucun soucis.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 03-08-2017 14:09:14

jujuallez
Membre

Re : j'ai peut-être supprimer le fichier iTunes control (RESOLU)

qu'est ce que c'est?

eendofwar a écrit :

Salut,

à ta place je ferais une restauration en mode DFU pour être sûr de n'avoir aucun soucis.

Hors ligne

#4 03-08-2017 16:18:36

jujuallez
Membre

Re : j'ai peut-être supprimer le fichier iTunes control (RESOLU)

enfant, je n'arrive pas a le restaurer... il met un message d'erreur comme quoi iTunes ne peut restaurer cet appareil car il y a une erreur (9)... hummmm je ne sais plus quoi faire.

Hors ligne

#5 03-08-2017 16:22:11

lexou72
Membre

Re : j'ai peut-être supprimer le fichier iTunes control (RESOLU)

jujuallez a écrit :

enfant, je n'arrive pas a le restaurer... il met un message d'erreur comme quoi iTunes ne peut restaurer cet appareil car il y a une erreur (9)... hummmm je ne sais plus quoi faire.

regarde la >> https://support.apple.com/fr-fr/HT201444


cool

Hors ligne

#6 03-08-2017 16:54:49

jujuallez
Membre

Re : j'ai peut-être supprimer le fichier iTunes control (RESOLU)

je crois bien que j'ai réussi !!!!
MERCI BEAUCOUP

Hors ligne

Pied de page des forums