iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-08-2017 14:59:44

fastball83
Membre

Probleme Iphone 5s et Bluetooth

Salut à tous !

Tout d'abord, je suis heureux propriétaire d'un iPhone 5s depuis quelques jours et heureux nouveau membre de ce forum. smile

J'ai essayé ce matin de connecter mon iPhone 5s en bluetooth a l'ordinateur de bord de mon véhicule (Volkswagen Golf VII) et il n'est pas détecter alors que celui de mon épouse (Samsung) l' a été tout de suite.

J'ai également essayé de le "rechercher" en bluetooth avec le tel de mon épouse............et là non plus il n'est pas "visible".

Quelqu'un peut il me dire si il y a une manip ou réglage à faire ?

Je precise que j'avais activité le bluetooth de mon iPhone

a vous lire, et merci de votre aide  smile


Hors ligne

#2 02-08-2017 19:07:05

Raph383
Membre

Re : Probleme Iphone 5s et Bluetooth

Le Bluetooth de la voiture n’est peut être pas le même que celui de ton tel.
Le 5s a un Bluetooth série 4 ( j’en ai un ) et la voiture est peut être en série 3... Regarde(z ? ) le Bluetooth de ton ( vôtre ? ) épouse est peut être en série 3 lui aussi.
Je ne sais pas si tu ( vous ? ) as compris.


-Appareils électroniques-
iPhone 5s - Samsung galaxy tab 2 - ps3 - San disk clip sport ( lecteur mp3 ) - Pc gamer.
-Config pc- 
Intel i5 6500, nvidia GeForce 1060 3GB Armoured Édition , 1750Gb HDD, 125 SSD, 8GB DDR4. 
Clavier : Logitech G710+
Souris : Logitech G402 Fury hyperion

Hors ligne

#3 03-08-2017 10:35:23

TOIAL
Membre

Re : Probleme Iphone 5s et Bluetooth

Oui c'est un ancien problème qu'Apple n'a pas vraiment réglé maigré pas mal de Màj.
Vous pouvez essayez :
Étape 1. Supprimez tous les périphériques Bluetooth enregistrés sur l’iPhone/iPad.
Étape 2. Supprimez tous les appareils enregistrés sur les périphérique Bluetooth.
Étape 3. Réinitialisez les réglages réseaux sur l’iPhone : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Étape 4. Changez de nom de l’iPhone/iPad : Réglages > Général > Informations > Nom.
Étape 5. Relancez le Bluetooth sur l’iPhone/iPad.

 J'espère qu'il vous sera utile.

Dernière modification par Jujuphone4S (03-08-2017 21:34:09)

Hors ligne

#4 03-08-2017 21:34:41

Jujuphone4S
Admin

Re : Probleme Iphone 5s et Bluetooth

/!\ ATTENTION À LA PUB /!\

Hors ligne

Pied de page des forums