iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-08-2017 08:55:20

fafalie
Membre

Conseil pour le transfert de photos d’un iPhone vers le PC

Bonjour,
Je veux vous partager ce que j’ai rencontré lors du transfert de photo de mon iPhone 6 vers mon PC. Comme beaucoup d’entre vous, j’essaie d’utiliser iTunes pour transférer les photos. Mais je ne peux pas trouver l’option pour le faire sauf le bouton « Sauvegarder ». Cela sert à faire un fichier de sauvegarde de toutes les données de l’iPhone sur l’ordinateur. Ce n’est pas ce que je cherche. Alors, par hasard, je découvrais le dossier de mon iPhone dans « Ordinateur » qui contient les photos et les vidéos. Formidable ! Mais les photos téléchargées sur Internet ne se trouvent pas dans ce dossier. Si l’on veut déplacer aussi ces photos, les contacts, les messages et les autres fichiers, on peut utiliser un tiers logiciel de transfert de données iPhone. Je trouvais encore une fois par hasard ce logiciel : https://www.reneelab.fr/transferer-phot … rs-pc.html

En conclusion, si vous voulez simplement transférer les photos prises avec votre iPhone, vous pouvez brancher votre iPhone sur le PC et ouvrir « Ordinateur » et le dossier d’iPhone. Mais pour les autres types de photos, il est recommandé d’utiliser un tiers logiciel de transfert de photos. Connaissez-vous d'autres solutions pour le transfert de fichier d'iPhone vers le PC ?


Hors ligne

Pied de page des forums