iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-09-2017 14:59:14

maseratii243
Membre

Comment retrouver les identifiant icloud

Bonjour a tous j'ai acheter un iPhone 5c occasion et il est bloqué par un compte icloud dont je connaît pas. Donc je contacte le vendeur et il répond pas, j'ai essayé une restauration via iTunes mais il est toujours bloqué. Quel q'un peut m'aide voilà mon imei


Merci a tous.

Dernière modification par Jujuphone4S (02-09-2017 09:26:07)


Hors ligne

#2 01-09-2017 15:03:20

lexou72
Membre

Re : Comment retrouver les identifiant icloud

Bonjour

pas possible comme ca ,en plus tu ne sais pas si cet appareil n'est pas perdu ou volé du coup blacklisté ...
soit tu arrives a recontatcer le vendeur et eventuellement le compte icloud ( au mieux ) soit c'est une brique tu as ...
mise à part des services payants il n'existe pas de solutions meme avec un imei  wink


cool

Hors ligne

#3 10-09-2017 11:43:55

eendofwar
Modo

Re : Comment retrouver les identifiant icloud

Bonjour,

Même les services payants (qui sont illégaux) ne fonctionnent plus.
Tout comme PhoneLab (je vous conseille d'aller jeter un œil) j'ai passé en revue de nombreux "vendeurs", les solutions marchaient et étaient stables, mais au fil du temps il était impossible de débloquer de nouveaux téléphones.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums