iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-09-2017 18:48:51

Voxcel
Invité

[RESOLU] iPhone 6 benchmarks très très bas

Bonjour à tous, alors voilà j'ai fais un benchmark sur Geekbench 4 avec mon iPhone 6 sous iOS 10.3.3 il n'y a pas longtemps comme ça sans grand intérêt et j'ai bien fais de le faire car tout d'un coup j'ai vu que mon iPhone 6 avait ce score un mono cœur : 849 au lieu de 1400 et en multi coeur : 1391 au lieu de 2500, et en voulant voir plus loin j'ai installé une appli pour voir à quelle cadence était le processeur du téléphone et quelle surprise de voir qu'il était à 850 Mh au lieu de 1,4Ghz. Je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est comme si il était en économie d'énergie sans l'être et évidemment je ne peux pas montrer ses chiffres à Apple ils ne vont pas les prendre en compte. Je me tourne donc vers vous pour m'aider et je vous en remercie d'avance

Dernière modification par Voxcel (16-09-2017 11:03:26)


#2 15-09-2017 23:34:21

eendofwar
Modo

Re : [RESOLU] iPhone 6 benchmarks très très bas

Salut,

tu observes une chauffe anormale ? l'iphone a pris l'eau?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 16-09-2017 11:02:54

Voxcel
Invité

Re : [RESOLU] iPhone 6 benchmarks très très bas

Finalement je suis allez changer ma batterie car je la soupçonnais d'être la cause du bridage de mon processeur et effectivement c'est ça, mon iPhone est revenu à des résultats supérieur à la moyenne.

Pied de page des forums