iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-09-2017 09:12:58

Anne53
Membre

Iphone 5S restauration impossible erreur 1

bonjour à tous,

mon fils a un Iphone 5S. Il a installé (je ne sais pas comment) une version beta de l'IOS11, et là, c'est le début des problèmes. Hier, il n'avait plus de réseau (en recherche permanente). Il a voulu faire une restauration et son phone plante pendant cette restauration: erreur inconnue 1.
J'ai refait la manip après avoir maintenu le bouton marche et home, mais toujours la même erreur. Son phone reste bloqué sur l'écran de connexion à Itunes.
Je précise que son phone connait déjà quelques problèmes précédents: le haut parleur bas ne fonctionne plus, ainsi que la fonction touch ID (mais le bouton home fonctionne). La batterie n'a jamais été changée (le phone date de février 2015).
D'avance merci pour votre aide.


Hors ligne

#2 22-09-2017 10:25:46

eendofwar
Modo

Re : Iphone 5S restauration impossible erreur 1

L'erreur 1 est souvent associée à un soucis matériel. Tentez la restauration de la carte mère dans une "coque" 100% fonctionnelle.

Essayez avant cela: autre cable usb, autre ordinateur et toujours en DFU.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 22-09-2017 11:13:30

Anne53
Membre

Re : Iphone 5S restauration impossible erreur 1

merci pour ces conseils.
Je vais retenter ce soir avec un autre PC, un autre câble et en mode DFU.
Ensuite, mon frère devait lui changer les pièces défectueuses donc on va le faire quand même, avec une nouvelle batterie, pour voir si cela change quelque chose, sinon, je crois qu'il sera bon pour la casse  sad

Hors ligne

Pied de page des forums