iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-09-2017 19:23:16

jb
Membre

applis sous iOS 11

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire en espérant trouver des réponses à mon souci. Voici : Avec l'arrivée d'iOS 11 seuls les appareils 64 bits pourront l'accueillir.Et seules les applis tournant en 64 bits pourront être conservées et s'ouvrir.
Perso j'ai beaucoup d'applis que j'utilise depuis longtemps et que j'ai pu transférer sur tous mes iPhones précédents jusqu'a mon iphone 7 actuel tournant sous iOS 10.3.3.  Mais avec l'iOS 11 et le futur iphone X 90% de mes applis vont disparaître à cause du 64 bits obligatoire. C'est inimaginable pour moi et scandaleux ! Aucune maj récente des développeurs, parfois l'appli n'est même plus dans l'Apple store !  J'envisage même de renoncer à acheter l'iPhone X rien qu'à cause de cela. qq est il dans le même cas? qq a t il une solution ? Merci et bonne journée à tous


Hors ligne

Pied de page des forums