iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-10-2017 10:34:35

telephone
Membre

Iphone 5S 10.3.2 d'asie//bruit appareil photo

Salut!

un problème fréquent, j'aimerais "simplement" enlever le bruit de l'appareil photo
de mon Iphone 5S , version ios 10.3.2.

il vient d'Asie, donc le bruit est "bloqué".

je ne trouve pas de moyen de jail breaker cette version, je ne comprend pas comment faire...
auriez vous un tuto, et comment ensuite enlever ce bruit?

merci.


une belle journée!! smile  smile  smile  smile


Hors ligne

#2 10-10-2017 19:28:17

Jujuphone4S
Admin

Re : Iphone 5S 10.3.2 d'asie//bruit appareil photo

Salut, 

La version de ton iPhone n'est pas jailbreakable. (Du moins pas encore) 

Sinon le fait de mettre ton iPhone en silencieux pour la photo permet d'éviter le bruit. 

Il n'y a pas d'autres solutions à ma connaissance. hmm

Hors ligne

#3 12-10-2017 11:26:53

telephone
Membre

Re : Iphone 5S 10.3.2 d'asie//bruit appareil photo

bonjour


ah mais vous n'êtes pas au courant que les Iphone venant d'Asie font le bruit malgré la mise en silencieux? ils sont bloqués expres..
(désolée de le dire, mais vraiment, ça aurait infiniment stupide de ma part de faire l'effort de m'inscrire à un forum, pour jail breaker un Iphone, si la solution était en fait de simplement  : le mettre en silencieux....
pardon mais cette réponse m'a vraiment achevée là....évidemment que le problème c'est que même en silencieux, il fait ce bruit.........sinon il n'y aurait pour ainsi dire... pas de problème...)


et donc cette version 10.3.2 n'est pas jail breakable ou bien le Iphone 5S ou les deux? comment ça se fait, elle est assez vieille non? il n'y aura pas de solution alors? ce ne sera jamais jail breakable???
ma haine enver apple grandit de jour en jour...

Hors ligne

Pied de page des forums