iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-11-2017 22:12:52

Nino17100
Membre

Jailbreak iOS 9.3.3

Bonjour tout le monde, j'aimerais trouvé mon sauveur sur ce forum.. 
Je vous explique mon soucis même très gros soucis, j'ai un iPhone 6S iOS 9.3.3 jailbreak et j'ai voulu le restaurer pour qu'il soit comme neuf et réinstaller le jailbreak par la suite, pour la réinitialisation j'ai voulu utiliser cydia eraser que j'avais déjà utilisé dans le temps sauf que celui ci me mettait un message d'erreur, j'ai donc cherché sur internet et il se trouvait que cette erreur était dû à cause d'un tweak cydia j'ai donc désinstallé le tweak par cydia évidemment et à la fin L'iPhone à fait son respring sauf que la gros coup de chaud...! Cydia avait disparue et tout les tweak qui était sur le springboard avec.. Pourtant le jailbreak était encore actif puisque j'avais tout les autres tweak dans les réglages et le thème de winterboard fonctionnait et springtomize aussi bref donc plus de cydia donc impossible de réinitialiser avec cydia eraser puisqu'il n'était plus là non plus alors j'ai donc supprimer pangu pour pouvoir refaire la manip du jailbreak avec cydia impactor et c'était un succès mais toujours pas de cydia en vue j'ai donc effacer tout les contenue et réglable par l'iPhone puis refait le jailbreak et la évidemment... Plus aucun tweak en vue ni cydia mais pourtant pangu me met jailbreak succeded.. Donc voilà je suis toujours en iOS 9.3.3 avec un jailbreak qui ne sert strictement à rien car cydia n'est pas la.. J'espère que quelqu'un pourra me trouver une solution car avec un iPhone sans jailbreak moi j'suis au bout du rouleau et encore plus avec les News du jailbreak qui est certainement mort à l'heure actuel.. 


Hors ligne

Pied de page des forums