iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-01-2018 23:37:34

Lurgal
Membre

Iphone 4 bloqué

Bonjour,
Mon Iphone 4 est sous IOS 7.1.2. Quand il est brancher, l'Iphone est bloqué sur un cycle (15 seconde sur la pomme, puis 5 seconde sur un écran noir, 15 seconde sur la pomme, puis 5 seconde sur un écran noir,...), et quand il n'est pas brancher, rien ne se passe, même en essayant de l'allumer, de le mettre en mode DFU, ou encore de le mettre en mode recovery. J'ai aussi essayer de le restaurer via Itunes avec le mode DFU et le mode recovery mais sans succès. Mon Iphone 4 a commencer a faire ça depuis que j'ai installer un tweek via Cydia, (je me rappelle plus du nom du tweek). J'ai déjà essayer plein de méthode que j'ai trouver sur Internet mais aussi sans succès, et c'est pour cela que je me dirige vers ce forum pour essayer de trouver une solution.


Hors ligne

#2 04-01-2018 18:32:51

eendofwar
Modo

Re : Iphone 4 bloqué

Bonjour,

Quelle erreur te donne iTunes ?

Essaye de restaurer avec 3Utools


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 06-01-2018 17:20:18

Shiva73
Donateur

Re : Iphone 4 bloqué

J’ai l’impression que c’est mort... j’ai déjà eu ce problème et c’est certainement la carte mère qui à lâcher. Je pense que tu peux le jeter, ou le donner pour récupérer des pièces. Je voudrais vraiment avoir tort, mais je pense pas.
Bon courage


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

Pied de page des forums