iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-04-2018 13:34:39

Zeguicho
Membre

Savoir qui utilise notre partage de connexion

Bonjour

J'ai beau chercher sur les forums et avoir télécharger des applications (FING, Who is using my wifi, inet et une autre)
Je n'arrive toujours pas a trouver comment voir les appareils qui utilise mon partage de connexion.
Les applis ne fonctionne pas car elle m'indique qu'il faut un reseau Wifi actif... Or mon tel indique 4G et le pseudo raison wifi entre l'IPHONE et les pareils ne semble pas être trouvé. Pour que ces applis fonctionne, il faut que ce soit mon tel qui soit sonnecetr au wifi si je comprends bien...

Je n'ai pas encore internet dans mon appart. J'utilise donc le partage de connexion sur mon PC depuis mon Iphone SE.

Je lance le partage de connexion via wifi sur IPHONE et me connecte avec mon PC. Cela marche tres bien. J'ai en haut de l'iphone "1 appareil connecté". Mon tel reste en 4G avec le wifi activé dans les options.

Par moment , j ai un second appareil de connecté en haut de l'ecran. J'aimerai savoir lequel c'est (si c'est un des miens, IPAD par exemple, mais bon, il est en mode avion avec le wifi non activé, donc je ne vois pas comment il pourrait être connecté)

Je trouve cela incroyable qu'il n'y ai pas une fonction native sur l'IPHONE pour savoir qui s'y connecte.

Avez vous moyen de me donner une astuce ou une application ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Zeguicho


Hors ligne

#2 22-04-2018 11:33:26

eendofwar
Modo

Re : Savoir qui utilise notre partage de connexion

Effectivement sur un Android c'est natif, on peut voir et gérer les appareils qui sont connectés, voir même les déconnecter manuellement.

Je n'ai pas de solution sur iPhone !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 14-05-2018 11:02:47

iPhauneSeauft
Membre

Re : Savoir qui utilise notre partage de connexion

Hello,

Je rencontre le même problème malheureusement, impossible de mettre la main sur une solution, mais si quelqu'un l'a je prends aussi !
Essaye de changer ton mot de passe pour le partage de connexion, histoire de voir si ton appareil inconnu ou celui de tes voisins continue de se connecter tongue

Hors ligne

Pied de page des forums