iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-04-2018 23:27:25

Vic3198
Membre

AirPods et sport

Bonjour à tous,
J'ai dans l'idée de peut-être acheter des AirPods et une Apple Watch 3 pour partir courir ou faire du vélo sans mon iPhone, mais je voulais savoir : comment reagissent les AirPods face au vent ? Avec les écouteurs Apple filaires traditionnels, si on est en vélo, ou bien à pied avec du vent de face, le bruit engendré est très désagréable et gêne fortement l'écoute.

Avez-vous une expérience à ce sujet avec des AirPods ?

J'ai vu sur Amazon des protections en silicone pour tenir l'écouteur dans l'oreille quand on fait du sport et soit disant atténuer le bruit du vent. Vous savez si c'est efficace ?

Merci de votre retour,
Vic3198


Hors ligne

#2 14-05-2018 10:55:55

iPhauneSeauft
Membre

Re : AirPods et sport

Salut,

J'ai effectivement rencontré le problème que tu évoques avec les airpods.. Puis personnellement j'ai une sudation relativement importante, alors j'ai opté pour les écouteurs pour le quotidien et un casque pour le sport. Ça permet d'être isolé du bruit et d'avoir un maintient relativement efficace.

Hors ligne

Pied de page des forums