iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-08-2010 20:56:39

Batti68
Membre

[RÉSOLU] Supprimer le carré en arrière plan d'un icone personnalisé

Bonsoir
Je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion (j'ai effacé tout ce que j'ai écrit auparavant afin d'éviter de polluer) en vous expliquant mon cas :



Voyez vous l'icône lampe de poche....? je souhaiterai que la radio (un icône que j'ai cherché, qui est en png et bizarrement sans le carré en ssh ) juste a coté ainsi que l'agenda en haut soit pareil ! C'est à dire que je ne souhaiterai pas avoir cette horrible carré noir ou gris en arrière plan!
Avez vous la solution ?
Merci pour vos réponses....
Bonne soirée


Hors ligne

#2 19-08-2010 13:39:40

Batti68
Membre

Re : [RÉSOLU] Supprimer le carré en arrière plan d'un icone personnalisé

Voilà j'ai trouvé :

J'ai procédé par élimination... J'ai pris l'icône de la lampe de poche et je suis allé remplacer (via i-fun box c'est mieux on voit les icônes) l'icône de la radio (dans applications users) par l'icône de la lampe de poche !
ET LA !! la lampe de poche avait son fond noir !
J'en ai donc déduit qu'il fallait aller mettre mon icône radio la ou se trouve l'icône de la lampe de poche (j'espère que vous me suivez) donc dans le thème installé en l'occurrence (toujours sous i-fun box) row files system : var/stash/theme et le mien que j'ai installé (sobre hd) et j'ai nommé l'icône par le nom de l'appli (visuaRadio.png)

Voilà.... ^^

Hors ligne

Pied de page des forums