iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2018 18:03:50

Cedrik
Banni(e)

Gros probleme jailbreak 10.3.2

Bonjour a tous.

Il y a 2 jours j'ai enfin pu jailbreak mon iphone 6s en 10.3.2 avec double helix. J'etais heureux , j'installais les tweaks que j'attendais depuis longtemps (non sans quelques difficultes car les compatibilites avec ios 10 c'est pas toujours ca...) , mais dans l'ensemble tout allait bien ...
Ce mati je me rends compte que l'appstore ne fonctionne pas, et je me mets a chercher une solution . J'essaye le tweak "app store once more" , ca ne fonctionne pas. J'essaye un petit tuto avec icleaner et ca ne fonctionne pas non plus... Je me demande donc si passer en safe mode ne pourrait pas me permettre de telecharger et mettre a jour les applis , ce qui m'etait impossible...
J'eteins donc mon telephone , je le rallume en restant appuyé sur le bouton bas du volume, et il se rallume mais pas en safe mode. Il etait revenu a la normale ...
Je fais pas tellement attention et je vais sur l'appstore pour tester. L'appstore fonctionnait.
Par contre cydia ne fonctionne plus...........

L'icone est presente , celle d'activator et des autres tweaks avec une icone aussi , mais quand je clique dessus ils ne se lancent pas. Il y a une breve tentative mais rien ne veut se lancer et surtout pas cydia...

J'ai mon iphone depuis longtemps et deja que l'idee de recommencer le jaibreak et surtout l'installation des txeaks que j'ai galeré a installer me fais mal , celle de devoir restaurer mon iphone est pire , donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais VRAIMENT reconnaissant...

Est ce que je dois retenter le meme jaibreak avec double helix ? Sachant que l'icone de cydia est presente ?
Et dans le meme ordre d'idee est ce que mon jailbreak etait untethered ( si je me trompe pas sur le mot...) , et que l'eteindre l'annulerait ?

Pitié... Tout sauf restaurer !

Je vous remercie d'avance de vos reponses

EDIT :

J'ai reussi !!!
J'ai reinstallé doublehelix ( cydiaimpactor restait bloqué sur une phrase du genre "application map" ( desolé j'ai oublié...) mais j'ai quitté quand meme puisque l'application doublehelix etait presente.
Ensuite j'ai tout simplement lancé doublehelix et j'ai lancé le jaibreak , ca m'a rapidement tout remis a la normale , avec mes reglages et mes tweaks , et cerise sur le gateau l'appstore fonctionne a nouveau !!!
J'espere que ca pourra aider quelqu'un d'autre en cas de besoin wink

Dernière modification par Cedrik (22-08-2018 18:44:37)


Hors ligne

Pied de page des forums