iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-02-2019 09:52:56

iamsaynaa
Banni(e)

Iphone 7+ charge qu'éteint ou verrouiller

Bonjour,

Voilà depuis 1 mois que je suis en panne de mon téléphone (iPhone 7 +) depuis que je l'es branché sur un allume cigare action. (Bien que ce n'était pas la première fois)

pour vous expliqué mon problème, mon téléphone reconnait la charge éteint, charge jusqu'à s'allumer et arrête de charger directement lorsque l'écran s'allume.

Sauf si je laisse mon iPhone pendant 1/2 jours éteint, je le met à charger, il s'allume, reconnait le chargeur, charge jusqu'à 100% SAUF si j'entre mon code (lorsque je déverrouille l'iPhone) il arrête instantanément de charger. (l'éclair de charge n'apparaît plus.)

Des fois je force un peu je le laisse charger même si l'éclair n’apparaît pas et ça lui arrive de prendre 2/3% en 4/5h voir + neutral ...

savez vous d'où peut provenir ce problème...?  je n'est pas envie de mettre des milles et des cents dans une réparation qui ne vas rien changé...


!! ps: j'ai envoyé mon appareil à Apple via UPS, il m'a été renvoyé NON RÉPARÉ car mon iPhone présente des rayures sur le coté du téléphone. J'avais pourtant payé pour le changement de batterie.


Merci pour vos réponses smile


Hors ligne

#2 08-02-2019 11:36:39

eendofwar
Modo

Re : Iphone 7+ charge qu'éteint ou verrouiller

Si vous avez payé la réparation mais qu'Apple n'a rien fait, ce n'est pas très légal.

Pour le problème: c'est souvent le circuit de charge qui est endommagé, c'est une réparation de l'ordre de 60-100€, une puce nommée Tristar sur carte mère.

Je propose ce type de service avec mon entreprise, mais n'importe quel magasin de micro soudure saura le faire.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 08-02-2019 12:02:55

iamsaynaa
Banni(e)

Re : Iphone 7+ charge qu'éteint ou verrouiller

Merci beaucoup pour votre réponse. Actuellement il s'allume toujours (car charge éteint) mais ne capte plus du tout le chargeur.

Vous fonctionnez par envoie? Car je suis du nord de la France smile Et un devis est-il possible?

Hors ligne

Pied de page des forums