iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-05-2019 21:54:47

PACESLIFE
Membre

Aucune appli se télécharge

Bonsoir à vous,

 Je vous expose mon problème : tout ce que je telecharge sur cydia que ce soit appli ou nimporte quoi ne s’affiche ni dans mes reglages ni dans mon ecran d’accueil. J’ai lu quelque topic sur le forum mais j’ai bien PreferenceLoader d’instaler et je n’est pas de problème avec l’application cydia en elle meme.
Quelqu’un peut m’aider svp ?
Cordialement


Hors ligne

#2 03-05-2019 10:43:24

Enzo_iSoft
Membre

Re : Aucune appli se télécharge

PACESLIFE a écrit :

Bonsoir à vous,

 Je vous expose mon problème : tout ce que je telecharge sur cydia que ce soit appli ou nimporte quoi ne s’affiche ni dans mes reglages ni dans mon ecran d’accueil. J’ai lu quelque topic sur le forum mais j’ai bien PreferenceLoader d’instaler et je n’est pas de problème avec l’application cydia en elle meme.
Quelqu’un peut m’aider svp ?
Cordialement

Salut !
Tu utilise Chimera ?

Est-ce que tu as également installé RocketBootstrap et Cephei ?
C'est important si tu veux que les tweaks que tu installe soient appliqués à ton iDevice

Sinon, c'est normal que certains tweaks n'affichent pas de Réglages, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas été mis à jour pour la puce A12  smile

Hors ligne

#3 03-05-2019 12:01:01

PACESLIFE
Membre

Re : Aucune appli se télécharge

Enzo_iSoft a écrit :

Salut !
Tu utilise Chimera ?

Est-ce que tu as également installé RocketBootstrap et Cephei ?
C'est important si tu veux que les tweaks que tu installe soient appliqués à ton iDevice

Sinon, c'est normal que certains tweaks n'affichent pas de Réglages, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas été mis à jour pour la puce A12  smile


Je suis pas un pro des technologies ducoup je te fais un recap :
J’ai un iphone 6s en 11.3.1 j’ai utilisé Unc0ver pour jailbreak. Parfois cydia ne fonctionne plus mais je re jailbreak avec Uncover en desactivant quelque option dans les reglages de Uncover et ca remarche. 
Pour ce qui est de tes applis a telecharger jai bien roketbootstrap mais pas cephei.

Quelles sont les directives que tu peux me donner pour resoudre mon probleme sil te plait ? 

Hors ligne

Pied de page des forums