iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-08-2019 19:27:59

fabian21
Membre

Comment trouver Sileo ?

Bonjour , je suis totalement novice en jaillebreak, j’ai suivi le Tuto d’installation du dernier jaillebreak 12.4 avec chimera, il reboot ok mais après je ne voit pas de Sileo quelques part, et donc impossible alors d’avoir des tweaks. Est ce que quelqu’un de charitable pourrait me guider pour jaillebreak correctement mon iPhone 6 et avoir Sileo ou cydia ( je sait pas lequel) merci pour vos réponses. smile


Hors ligne

#2 21-08-2019 18:03:06

Medhi
Admin

Re : Comment trouver Sileo ?

Bonjour,

après le jailbreak Chimera, tout s'est bien passé, pas de message d'erreur ? Quel est l'appareil jailbreaké sous iOS 12.4 ?

Hors ligne

#3 21-08-2019 19:29:15

fabian21
Membre

Re : Comment trouver Sileo ?

Je croit que tout s’est bien passé pas d’erreur, mon appareil est iPhone 6 en 12.4
J’ai même essayé avec uncover et rien de plus pas d’application supplémentaire genre cydia...
donc j’ai fait un restore système avec chimera  et  uncover... enfin un gentil quoi.’.’ Et je n’est rien de plus, et pourtant quand je vais vérifier une nouvelle mise à jour de mon iPhone il me dit  une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour de logiciel.donc voilà je suis perdu !

Hors ligne

#4 22-08-2019 18:21:54

fabian21
Membre

Re : Comment trouver Sileo ?

S’est tous fonctionne avec uncover et cydia...maintenant il ne me reste plus qu’à savoir quoi et quel tweak compatible avec 12.4 ..merci

Hors ligne

#5 23-08-2019 23:17:17

Medhi
Admin

Re : Comment trouver Sileo ?

Bonjour,

On a fait une liste sur iPhoneTweak justement avec tous les tweaks compatibles iOS 12.4

Hors ligne

Pied de page des forums