iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-08-2019 13:10:51

YhoanB220
Membre

Comment passer à iOS 13 quand on est jailbreak en 12.0 sous Unc0ver ?

Voilà les gars tout est dans le titre j’ai fais quelques recherches mais je n’ai rien trouvé j’espère que vous avez la réponse, et aussi si le sujet à déjà été abordé sur le forum dites le moi pour ne pas encombrer d’avantage.
Merci

Dernière modification par YhoanB220 (18-08-2019 13:12:21)


Hors ligne

#2 19-08-2019 11:06:53

Medhi
Admin

Re : Comment passer à iOS 13 quand on est jailbreak en 12.0 sous Unc0ver ?

Bonjour,

voilà comment supprimer Unc0ver (ensuite vous pourrez passer à iOS 13) :

  • Ouvrez Unc0ver et accédez à l'onglet Paramètres.

  • Faites défiler la liste et activez 'Restore RootFS (rec0ver)' et 'Refresh Icon Cache'.

  • Retournez à l'onglet Jailbreak et appuyez sur 'Jailbreak' / 'Re-Jailbreak'.

  • Unc0ver passera par le processus normal de jailbreak, puis montrera une pop-up disant «Restore RootFS», appuyez sur OK.

  • Attendez la fin du processus. Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes en fonction de votre appareil.

  • Vous recevrez une notification indiquant que «RootFS a été restauré avec succès». Appuyez sur OK pour redémarrer l'appareil.

  • Tous les fichiers liés au jailbreak sont maintenant supprimés. Vous pouvez maintenant supprimer l'application Unc0ver.

Hors ligne

#3 06-09-2019 18:52:09

YhoanB220
Membre

Re : Comment passer à iOS 13 quand on est jailbreak en 12.0 sous Unc0ver ?

Okay merci j’avais pas vus la réponse je vais te dire ce que ça fait

Hors ligne

Pied de page des forums