iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-09-2019 15:42:02

Maruani
Membre

Problème installation appli via Cydia

Bonjour à tous, 
J'ai jailbreaké mon IPhone X sous iOS 12.4 dans le but d'installer une applications qui s'appelle carbridge dispo uniquement sur cydia. 
Le jailbreak s'est bien passer.
Seulement, lorsque j'essaie d'installer l'application en question j'ai un message d'erreur qui est le suivant : 

Note : les modifications demandées sont inapplicables en raison de dépendances ou conflits dont l'identification automatique est impossible. 

Je ne sais pas comment vous joindre la capture du message d'erreur en question. 

Merci d'avance 


Hors ligne

#2 02-09-2019 15:56:56

Maruani
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

J'ai jailbreaké avec uncover 

Hors ligne

#3 02-09-2019 20:30:03

TioDav
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

Salut
Je pense que c’est parce qu’ il te manque le tweak " rocketbootstrap "  et la source pour l’installer :
https://rpetrich.com/repo
C’est une dépendance importante pour certains tweaks sans lequel ils ne fonctionneront pas et qui se trouve que sur cette source.

Hors ligne

#4 03-09-2019 12:38:44

Maruani
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

Effectivement, lorsque je pouvais encore ouvrir cydia il y avait noté : 
depends rocketbootstrap > 1.0.6
depends cydia substrate > =99.0. 

J'avais à ce moment chercher dans cydia rocketboostrap que j'avais installer mais il me semble avoir vu une phrase en anglais concernant le faite que rocketboostrap ne fonctionnait pas sur Ios 12. 
Cydia substrate était déjà installé. 
Apres tentative d'installation de rocketboostrap je me suis rendu sur la page d'installation de carbridge et toujours les deux mêmes lignes et le message d'erreur. 

Tout ça c'étais avant puisque maintenant je n'ai même plus la possibilité d'ouvrir cydia. 

J'ai déjà installer et réinstaller plusieurs fois cydia. Fais et défais le jailbreak et à chaque fois j'ai le droit presque à qu'une seule utilisation de cydia ensuite il ne se lance plus. 

Merci pour le temps accordé. 

Hors ligne

#5 03-09-2019 20:55:44

TioDav
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

As-tu essayé la fonction " rootFS " de Unc0ver ? Ça supprime le jailbreak et tout les fichiers en rapport avec ( y compris cydia ) tout en gardant l’application Unc0ver. Ça te permet de rejailbreaker tout de suite après en repartant de zéro.  Pour info la dernière version de rocketbootstrap est la 1.0.7~beta3 et supporte iOS 12

Hors ligne

#6 03-09-2019 22:16:32

Maruani
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

Oui j'ai déjà tester le rootfps mais après 2 ou 3 lancement de cydia il ne se lançait plus. Je ne vais pas avoir le choix de le refaire si je veux accéder à cydia. Dans la liste des version dispo je n'avais pas trouver la version bêta de rocketboostrap. 

Hors ligne

#7 03-09-2019 23:49:27

TioDav
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

Ultime solution: Tu peux aussi restaurer ton iPhone en iOS 12.4, elle est encore signée par Apple. Fais une sauvegarde de ton appareil auparavant pour pouvoir tout réinstaller ensuite. Si tu choisis cette solution fais-le au plus vite car Apple ne va sûrement plus la signer très longtemps. Ensuite installes la dernière version d’ Unc0ver ( 3.5.6 ) rejailbreak et installes la source citée plus haut pour rocketbootstrap.

Dernière modification par TioDav (04-09-2019 00:16:39)

Hors ligne

#8 04-09-2019 02:58:12

Maruani
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

J'ai désinstaller et réinstaller Unc0ver pour faire fonctionner cydia. Ca fonctionne pour l'instant mais sur cydia je trouve rocketbootstrap uniquement en 1.0.6 rien de plus récent que ça.

Hors ligne

#9 04-09-2019 06:19:09

TioDav
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

Effaces la source que je t’a Indiquée. Installes plutôt celle-ci : http://rpetri.ch/repo/

Hors ligne

#10 08-09-2019 12:31:50

Maruani
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

J'avais pas capter qu'il fallait installer une nouvelle source pour avoir le dernier rocketboostrap. 
Merci !

Hors ligne

#11 12-09-2019 00:23:43

Amnesia
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

Bonjour à tous, j’ai jailbreak mon iPhone 7 sous iOS 12.4.




J’ai rencontré des problèmes avec un tweaks qui faisait bug cydia, comme je ne savais pas le quel c’était j’ai commencé par les supprimes 1 par 1. 
malheureusement j’ai supprimé une mise à jour de apt et depuis les sources et les tweaks ne s’installent plus entièrement 80% voir 90%




Je cherche à résoudre le problème de finalisation des téléchargements...




Si une personne a eu le même problème que moi et as trouvé la solution je suis preneur.. 

Merci.

Dernière modification par Amnesia (12-09-2019 02:11:39)

Hors ligne

#12 12-09-2019 00:56:27

StephCreas
Membre

Re : Problème installation appli via Cydia

Rejailbreak avec l’option « rootFS » activée dans uncover… Cela devrait remettra tout en place. ??


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums