iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-06-2019 18:02:46

Medhi
Admin

iOS 13 : quelle est la meilleure nouveauté selon vous ?

iOS 13 est dévoilée depuis ce soir par Apple, avec une grande liste de nouveautés. Mais parmi elles, laquelle vous a le plus intéressée ? En gros, quelle fonctionnalité d'iOS 13 attendiez-vous le plus ?

On parle ici du mode sombre, du nouveau multitâche, des apps natives Mail, Maison, Rappels revues, ou encore de la nouvelle interface pour gérer le son, le nouveau centre de contrôle, etc.

Faites-nous part aussi de votre déception si Apple a oublié des fonctions que vous vouliez.


Hors ligne

#2 02-07-2019 12:47:54

Totof.09
Membre

Re : iOS 13 : quelle est la meilleure nouveauté selon vous ?

Le mode sombre. Simple et efficace.
Sinon la refonte de « photo » qui a énormément évolué ., j’u Retrouve des fonction de l’appli « Orasis »


IPhone Xs max gris 256 Go, IOS 13b2

Hors ligne

#3 02-07-2019 15:02:07

Medhi
Admin

Re : iOS 13 : quelle est la meilleure nouveauté selon vous ?

Oui l'app photos et l'éditeur ont vraiment évolué ! mais les petits plus qu'on trouve à droite à gauche sont aussi intéressants comme le scroll rapide, la sélection des Wifi et Bluetooth depuis le CC, les manettes de consoles, etc

Hors ligne

#4 20-10-2019 14:11:52

clarc
Membre

Re : iOS 13 : quelle est la meilleure nouveauté selon vous ?

Bon au final j’ai trouvé iOS 13 GM sur le net je l’ai installer et nickel pas de profil bêta ni rien je suis bien dans le cycle normal pour les futurs mise à jour.






Tutuapp 9apps Showbox

Dernière modification par clarc (21-10-2019 12:18:43)

Hors ligne

#5 20-10-2019 21:58:39

Medhi
Admin

Re : iOS 13 : quelle est la meilleure nouveauté selon vous ?

smile ok !

Hors ligne

Pied de page des forums