iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-10-2019 18:41:58

Tapoor
Membre

Upgrade vers une version d'IOS non signée

Salut à tous,

J'ai cherché partout, pas moyen de trouver la méthode.

J'ai un iPhone 6S en version 11.1.

Je veux l'upgrader en 12.4 afin de le Jailbreaker.

Je n'ai pas les SHSH.

Comment faire ? smile

Merci d'avance,

Tapoor


Hors ligne

#2 01-11-2019 13:06:47

StephCreas
Membre

Re : Upgrade vers une version d'IOS non signée

Bonjour, pour l’instant ce n’ est pas possible. Il te faut attendre la sortie d’un outil utilisant l’exploit Checkm8 qui lui permettra l’installation d’un os non signé … Un outil est en cours de finalisation, patience…
EDIT: sortie prévue le 8 ou 9 novembre. Lucas Todesco et son team avancent à grands pas !

Dernière modification par StephCreas (02-11-2019 14:59:25)


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#3 03-11-2019 12:31:07

Tapoor
Membre

Re : Upgrade vers une version d'IOS non signée

Merci du retour. J’ai craqué, je suis passé en 13.2. Je vais tester hexxa plus en attendant un jailbreak

Hors ligne

#4 03-11-2019 12:41:40

TioDav
Membre

Re : Upgrade vers une version d'IOS non signée

Salut
Hexxa est un faux jailbreak déstiné seulement à te soutirer de l'argent. Lis cet article qui t'en apprendra plus: https://iphonetweak.fr/2019/11/03/atten … zjailbreak
Concernant le jailbreak, Pwn20wnd vient de publier un tweet conseillant d'être dans la version la plus basse possible ou au pire de downgrader vers la version IOS 13.1.3 tant qu'elle est encore signée pour ceux intérressés par un jailbreak. Tu peux la télécharger pour l'installer ici: https://ipsw.me

Hors ligne

Pied de page des forums